La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jolie vue =) [PV Yu-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:18

hé!!!

* il l'avais à peine vu filer et partait donc déjà avec du retard. il suivit mairu dans son sillage presque immédiatement. il dût mettre les gaz pour pouvoir la rattraper la garce*

c'est pas du jeu! t'es partie en avance!

XD

* il avait meme oublier le nuage gris qui se formait derriere*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:57

Avoue que je suis rapide, c'est tout !

*Elle se retourna, tout en volant bien sûr, une demi seconde pour lui adresser un grand sourire mesquin.
La seconde d'après, elle avait repris sa course folle*

Au fait, tu ferais mieux de mettre les gaz, parce le grand sage Nachou n'a pas l'air content u__u

*Ceci dit - enfin, ceci "hurlé" - elle accéléra le rythme pour ne pas être frappée par la foudre, même si elle sait qu'elle ne le sera pas xD
Le sage Nachou ne ferait pas cela de sa petite préférée u___u
Mais elle incitait Yuuichi à accélérer pour que LUI n'ait pas de problème xD*

*N'empêche qu'elle commençait à être fatiguée, aussi Mairu ralentissait dangereusement le rythme, jusqu'à prendre une pause qui pourrait lui être fatale*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:03

plus rapide? tu vas voir!!

* il avai accéléré aussi, et il commençait a la ratraper. non pas qu'il soit plus rapide, mais plutot qu'elle ralentissait. yu-chan passa a coté et la dépassa, mais s'arreta en voyant qu'elle ne le "poursuivait" pas.*

bah qu'est-ce qui t'arrive, t'es déjà fatiguée? ou t'as plus envie de jouer?

* grand sage nachou pas bou (XD) s'avance toujours dangereusement avec tete de pas content*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:03

*Elle s'était retournée pour regarder l'arrivée fracassante de Yu-Chan, mais elle leva les yeux de quelques degrès pour voir Nachou balancer de la foudre pile sur Yuuichi
Elle fut prise d'une frayeur, et fila vers Yuuichi pour le pousser u_u (Elle mourra en héroine xD Comment ça pas mourue ? Oo)*

Arg ><

*Elle s'était pris une décharge sur la jambe droite, rien de bien grave comparé à ce qu'aurait pu endurer Yu-Chan.
Nachou était fou de rage, accusant Yuuichi d'être responsable de la blessure de Mairu. Il l'adorait sa petite protégée xD*

On s'en fout, Grand Sage Nachou... Moi je ne suis qu'une noble, et Yu-Chan est un prince. S'il lui arrive dommage à cause de vous, vous aurez tout son peuple à vos trousses -___-

*Nachou s'était refroidi. Il ne l'avait bien sûr pas vu sous cet angle, mais ce qui était sûr, c'est que Mairu avait très très mal xD
Elle battait faiblement des ailes, et s'accrochait à Yuuichi. Quant à Nachou, il marmonna un truc du style : "Oubliez ça, ne revenez jamais ici, Oniki Yuuichi", avant de disparaître, le sale temps disparant avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:25

* yu-chan ne s'tétait pas attendu a etre poussé en arriere, il avait donc perdu l'équilibre un court instant durant lequel un éclait blanc avait surgit. le démon venait de comprendre ce qu'il se passait réellement, ce n'était pas un jeu (XD)*

* voyant sora-chan blessée, il réprima un regard rouge à nachou nuage, ne pouvant s'empecher également de créer de grande rafales de vents. mais il ne put dire quoique ce soit, puisque sora-chan lui coupa l'herbe sous le pied -_- *

* une fois l'autre gugusse parti dans son nuage, yu-chan se calma un peu et les rafales se calmerent en meme temps*

"ne revenez jamais ici", tsss c'est pas comme si j'étais entré dans leur royaume, non mais! quel c**! (quel langage! XD)

* il regarda sora qui peinait a "tenir debout" meme en s'accrochant à lui*

laisse moi faire, on va aller sur un nuage. rengaine plutot tes excroissances XD

* il disait ça avec le sourire en désignant les ailes de l'angeresse (ça se dit?). il l'enmena donc sur un nuage pas trop loin où il se posa et éxamina la blessure de l'autre (XD)*

c'est qu'il t'a pas loupé le vieux chnock
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:15

(Je sais pas si ça se dit xD)

*Elle tomba assise sur le nuage dès que Yuuichi l'y avait posée.
Puis elle s'allongea petit à petit sur le côté, sa jambe blessée étant celle du dessus u_u
Elle toussa en se marrant légèrement, puis elle s'éclaircit la voix*

A l'origine, c'était toi qu'il ne devait pas louper...

*Elle se rendit compte seulement maintenant qu'il lui avait demandé de ranger ses ailes, ce qu'elle fit l'instant d'après xD
Sa jambe lui brûlait, et elle tremblait encore un peu, le choc l'avait vraiment secouée, et ce n'était que maintenant qu'un peu de sang s'était décidé à sortir*

Ce n'est pas son royaume, il n'est qu'un Erudit. Mais il s'est senti offensé, les nuages font un peu partie du Paradis, voilà pourquoi il a pris la mouche.

*Elle marmonna, avec un goût amer dans la bouche, quelque chose d'inaudible, avant d'ajouter autre chose*

C'est également lui qui m'a exilée en Assiyah... Euh, sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:43

* pendant que sora-chan était occupé a ranger ses ailes, yu-cha avait également rangé les siennes*

oué, bah il devrait prendre des cours de tires, car il vise tres mal ><

* il regarda la blessure de l'ange et , pour on ne sait quelle raison, il enleva sa chemise. allait-il la violer? non, il la déchira en 2 (la chemise) et fit un bandage avec pour empecher le sang de couler*

ppff il s'enerve pour un rien alors, ou alors il s'acharne sur toi

* il se frotta les main, le bandage etait fini*

l'aurai mieu value qu'il me touche plutot qu'il te blesse.il m'aurait touché ça n'aurait pas provoquer la guerre, ça t'aurai juste eviter d'avoir mal

* sourire beta*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:52

Bah, tu sais, il a beau m'avoir envoyée sur Terre, il m'apprécie quand même. C'est pour ça qu'il est parti immédiatement. C'est dans sa nature...

*Elle haussa vaguement les épaules et remercia Yu-Chan de l'avoir rafistolée xD
Quel dommage pour une si belle chemise quand même TT"
Elle est déçue... Sa pauvre chemise xD
Enfin, elle adressa un sourire à Yuuichi, puis après s'être rassise, elle plia et déplia la jambe pour voir si ça lui fait encore mal. Un peu, oui xD*

C'est gentil à toi ^^
Enfin, on devrait partir vite fait, avant qu'il ne s'énerve de nouveau...

*Mairu se leva d'une traite, puis s'effondra sur le sol moelleux du cumulus xD*

Aouch... On dort à la belle étoile alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:04

mouai, il va se faire taper sur les doigts s'il continue a faire des conneries...

* il regarda mairu s'effondrer sur le cumullus. il decida de l'imiter et se laissa tomber sur le nuage dans un "pouf" étouffé*

dis, ton pouvoir de guérison il agit en combien de temps? car ce serait bête de devoir te trimballer ma chemise une éternité, bien que tu peux la garder maintenant ^^"

* il plaça ses mains derriere sa tete et contempla le ciel avant de crier*

hey l'érudit! évite de tenter de nous tuer pendant notre sommeil, ça serait sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:11

Je ne sais pas...

*Elle trifouilla ses mains dans tous les sens, ce qui montrait qu'ell e était gênée
Elle toussota nerveusement*

... A vrai dire, je suis une enfant plutôt gâtée. j'ai rarement des blessures graves, pour dire jamais. Peut être des égratinures, et ça remonte à loin.
Voilà pourquoi je ne suis pas habituée à utiliser mon pouvoir de guérison, c'est un peu comme si mes parents me protégeaient abusivement des problèmes extérieurs.

*Elle n'avait jamais autant parlé, dis donc ! xD
Ce qui lui fit réprimander un léger sourire, elle se sent bien en présence de Yu-Chan
Mairu se mit plus à l'aise et enchaîna*

Mais c'est sûrement parce que je n'en ai fait qu'à ma tête que j'ai été renvoyée. Je voulais juste être un peu plus libre, en plus d'être maladroite...

*Elle se marra légèrement, puis lança un regard à Yuuichi*

Je parle beaucoup, je sais ! Maintenant, à toi de raconter quelque chose ^^

*Elle savait pertinemment que Nachou ne les attaquerait plus, alors ils avaient tout leur temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:45

* yu-chan regarda mairu et sourit*

t'inquiete, ça ne me dérange pas si tu parles XD

qu'est-ce que tu veux que je te raconte, j'en sais rien moi. pose moi des questions plutot

* il ferma les yeux, il avait l'air serain comme ça*

(pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:53

*Mairu s'affala sur le ventre, se foutant pertinemment d'être accompagnée de quelqu'un. Elle a le droit de prendre ses aises, que diable ! xD
Elle donna plusieurs tapes dans un morceau de nuage pour en faire un truc qui ressemble à un oreiller, puis elle fourra son visage dans la douce texture.
Elle réfléchit.*

Eh bienn... Depuis quand es-tu Prince ? Enfin, je veux dire, avant on est Dauphin, puis Prince...

*Elle ne voulait pas dire directement : C'est quand que tes parents sont morts ? Elle n'est pas si stupide. Enfin, si, mais avec modération xD
Mairu enroula son index dans une longue mèche bouclée de ses cheveux, et la tortilla.*

Et pourquoi tu n'es pas chez toi ? Et comment se fait-il que tu as par intermitences des ailes blanches ?

*Mine de rien, y en a, des questions xD
Elle adressa un sourire à Yu-Chan, puis attendit ses réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:47

* rend son sourire a sora-chan*

hé bien...

* il se gratta le nez et réfléchit un peu avant de répondre. c'est vrai, il n'avait pas été dauphin comme ses prédéssésseurs vu les circonstances. et là, juste à l'instant, il se demandait si c'était normal ^^" *

bah ça va faire maintenant....

* compte sur ses doigts*

entre quinze et vingt ans, je sais plus vraiment ^^'

* il se gratte la tete avec son air beta, comme d'habitude quoi*

sinon j'ai mis en place un systeme qui me permet de m'absenter, c'est le Haut conseil qui prend toute les décisions administratives, et j'ai nommé un président de confiance. s'il se passe quoique ce soit, j'en serait vite averti ^^

* mais pour l'interogation sur les ailes, il ne savait pas lui meme. peut être était-ce du au fait qu'il soit né sur terre, et non dans le royaume souterrain?. il se contenta donc de répondre un "je ne sais pas" a cette question, tout en cherchant lui meme la réponse*

a moi de te posé une question, si tu le veux bien.
pourquoi t'as été envoyé sur terre? t'es en mission?
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:41

*Elle avait suivi les réponses de Yu-Chan avec apréhension.
En fait c'est classe d'écouter les autres xD
Il est vrai que jusqu'ici, elle n'avait jamais vraiment pris le temps...*

Hmm...

*Mairu changea de position, au départ sur le ventre pour terminer sur le dos et regardant Yuuichi en relevant la tête.
Avec la question de celui ci, elle ricana sarcastiquement, mais c'est pas méchant xD*

Une mission ? Ah, si seulement t'étais mon éducateur à la place de Nachou, je voudrais bien !

*Elle toussa un peu (Chat dans la gorge xD) puis esquissa un sourire*

Voilà... Je t'ai dis que j'étais maladroite... Eh bien, je l'étais tellement qu'on m'a surnommée 'La Honte du Paradis'... Et Nachou m'a envoyée pour une période provisoire sur Terre, afin d'apprendre ce qu'est la magnificence d'être un Ange.

*Elle toussota de nouveau, elle trouvait son récit pitoyable xD*

Pour un Ange, c'est plutôt naze comme punition, non ?
Mais en fait, je commence à apprécier cet endroit. Certes, de nombreux péchés y résident, mais je m'y sens chez moi.
Toi, pour vouloir te promener sur Terre, tu dois beaucoup l'apprécier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:46

"honte du paradis"?

* yu-chan ne put s'empecher de rigoler, il trouvait cette expression particulierement drole. allez savoir pourquoi. ça le fit tellement rire qu'il en eut mal au ventre, et pour ne plus avoir mal il s'étendit sur le nuage, mais pas qu'un peu. position étoile de mer XD*

moi je trouvre qu'il t'ont pas puni si ta punition consitait a venir sur terre. je dirai meme qu'ils t'ont fait un cadeau. 'fin, moi j'aime l'endroit. on s'y sens libre

* il avait les yeux clos et un sourire aux levres. visage paisible, voilà qu'il s'était endormi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:53

Oui, mais je préfère le Paradis pour certains points aussi, par exemple...

*Elle lança un regard vers Yuuichi et le vit endormi.
Rahh il est carrément pas embêté, celui là xD
Elle toussota, pas vraiment sûre, puis se redressa, position assise. Ensuite, elle marcha à quatre pattes sur le nuage puis secoua Yu-Chan, voir s'il est pas mort xD*

Eh ? Tu pionces ?

*Elle le secoua plus fort, puis abandonna. En effet, il dormait, et pas qu'un peu. Les points plus que fermés, si j'ose dire.
Elle grommela un instant, puis un coup de vent lui donna un frisson (Elle est en tenue légère je rappelle xD)

Elle jeta un regard à Yuuichi, puis décida de se coller à lui pour dormir, au moins il la tiendra au chaud xD


L'instant d'après, elle était endormie*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:08

* le temps passa, en secondes, puis en minutes, et enfin en heures (non, ils ne vont pas dormir plusieurs jours xD). au bout de ce laps de temps inconnu, yuuichi ouvrit finalement un oeil, puis un deuxieme. il voulu s'étirer, mais une grosse masse le génait: mairu-chan*

hein?

* comprenait pas trop ce qu'elle foutait ainsi dans ses bras, ils avaient fait quelque chose? ou pas? (mdr) bon, si ils étaient habillé, c'était que non normalement XD*

* il aurait bien voulu la bouger un peu, histoire de récupéré la moitié droite de son corps (loool), mais il voulait pas la réveiller. elle semblait si chou comme ça, difficile de croire qu'elle pouvait être une "honte" x3 *

* coup de tonnerre, le temps se gatait. nachou nuage? yuuichi ne pensait pas, il se serait fait foudroyé sur place si ça avait été le cas. c'était juste un orage*

hé... sora-chan

* il la secoua un peu*

sora-cha, si tu te réveille pas tu vas etre mouillée...

* secoue*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:39

Hnn...

*Comme Yuuichi la secouait, elle fronça vilainement les sourcils du style 'Tu m'emmerde, laisse moi -___-'
Elle gigota légèrement, histoire qu'il arrête, à moitié dans ses rêves, à moitié réveillée.
Quand Yu-Chan annonça que Mairu serait mouillée si elle ne se levait pas, elle ouvrit un oeil faiblement*

Kouwaa ? =___=

*La tête d'une morte vivante, elle resta allongée, mais s'étant poussée un peu pour laisser respirer Yuuichi xD*

Désolée, j'avais froid ...
Il va pleuvoir ?

*Elle s'était aidée des paroles de Yuuichi et du son du tonnerre pour le prévoir. En plus, en ayant comme résidence secondaire un nuage, c'était pire. Elle déploya ses ailes et forma une demi-coquille autour d'elle, se demandant si Yu-Chan rentrerai dedant ; ses ailes sont grandes, mais on ne sait jamais*

Tu penses rentrer ou devoir sortir les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie vue =) [PV Yu-Chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser