La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jolie vue =) [PV Yu-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyDim 4 Mar - 23:41

*Comme tout ange qui se respecte, Mairu a des ailes =)
Et ce sont ces fidèles compagnonnes (?! xD) qui l'ont aidée à grimper au ciel.
Bon, elle n'a pas trouvé la grille pour entrer dans le Paradis et tout faire sauter pour se venger, mais elle espère que ça ne tardera point u_u'
Enfin, en attendant, Mairu lambinait sur un cumulus des plus confortables, après avoir 'rangé' ses ailes bien en place, les jambes croisées à la pin-up xD
Faut surtout pas nier le fait que pin-up, c'est gentil. Elle portait ce jour ZE décolleté plongeant et la mini jupe + collants résilles qui vont avec xD
Ben quoi ? Elle a le droit de porter des vêtements légers u_u'*

Hmmm Bon. C'est pas tout ça, mais je m'ennuie, moi...

*Elle se releva, dessina une cible dans un nuage 'vertical', sortit son couteau de nulle part et s'amusa à le balancer sur la cible xD
Dans le mille !
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le nuage est faiblard...
Au dernier coup qu'elle tira, le couteau perça le nuage et partir voir ailleurs xD*

MON COUTEAU é___è !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyDim 4 Mar - 23:50

* yu-chan, qui passait dans le coin avec ses ailes de sorties (aujourd'hui elles sont noires), vit un couteau lui arriver droit dans la face. voilà la tete qu'il fit = affraid *

* il mit un bouclier de courant d'air juste a temps et le couteau en question se planta dedant avant que yu-chan ne le reprenne en main*

qui est le con qui veut me tuer?!!

* il senti l'aura de quelqu'un, deriere un nuage et s'envola jusqu'à cet endroit*

c'est toi qui a voulu me tuer avec ça?!

* il montra le couteau a la personne qu'il avait en face de lui. il ne s'aperçut qu'ensuite que c'était une fille*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyDim 4 Mar - 23:58

*Goutte, elle avait hurlé à la mort, elle était sur le point de pleurer son aimé et fidèle serviteur, pile au moment où Yuuichi se pointa, le serviteur en question à la main xD
Elle le toisa du haut de son mètre 65 avec un air blasé, puis se rendit compte qu'il était pas maaal xD
Et comme Mairu est une grande grande g... qu'elle a une grande bouche, faut qu'elle l'ouvre xD*

Pourquoi tuer un garçon aussi beau ? TT'

*Elle se grattait l'arrière de la tête d'un air innocent en ayant dit ça xD
En espérant être crédible, bien sûr
Puis elle essaya de chopper son couteau, mais Yuuichi avait l'air malin xD*

Hm ?

*Elle remarqua ses grandes ailes noires et devint toute pâle.
Sa peau était encore plus blanche qu'à l'ordinaire.
L'enseignement qu'elle avait reçu des démons n'était guère rassurant, logique qu'elle soit paralysée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 0:06

* beau? vous avez dit beau? yu-chan leva un peu les yeux au ciel, ce n'était pas la premiere fois qu'il entendait quelque chose du style*

hn?
quelque chose ne va pas?

* la jeune fille etait d'une paleur a faire peur, et comme il ne voyait rien d'inquietant, il se dit que ça venait de lui*

heu, je suis désolée de m'etre emporter, je ne voulais pas vous faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 0:12

*Oh mon dieu ! AH NAN ! xD Ne pas blasphémer ! Hors de question !
Elle est un ange ! De faible condition sociale, mais quand même !
Enfin, c'était la première fois qu'elle voyait un...
Elle examina son aura de plus près... Oui, donc reprenons la phrase : C'était la première fois qu'elle voyait un démon xD

Elle recula de quelques pas, pointant du doigt Yuuichi*

Vous pouvez le garder... le couteau...
Mais pitié, me faites pas de mal TT

*Elle s'assit vite fait au sol, ou sur le cumulus, en plaquant ses mains sur ses oreilles et fermant les yeux, de peur que monsieur-le-méchant lui fasse du mal xD
Il est beau, certes, mais mais TT'*

J'suis désolée, je vous ai offensé, je suis sûre !
Tuez mon père, ou ce vieux fou de sage qui m'a envoyée ici, mais pas moi, j'ai rien fait ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 0:25

????????

* yu-chan ne comprend désormais plus rien du tout. en fait si, il comprend que maintenant qu'il a hausser le ton sur une fille, bah il lui a fait trop peur et elle croit qu'il est méchant*

la pauvre, elle tremble tellement que je lui ai fait peur

* il peut vraiment pas se résoudre a la laisser comme ça, et bien sûr, il s'avance en lui tendant le couteau*

je ne peux vraiment pas le garder. c'est a vous. je suis sûr que vous n'avez pas fait expres de me le lancer en pleine figure. je suis réellement navré de vous avoir crier dessus, je ne pensait pas effrayer quelqu'un avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 0:29

*Goutte... Encore XD
Il est trop gentil pour être un démon !
Mais sa vision ne la trompe jamais... En plus, cette aura...
C'est bizarre xD
Un ange déchu ? Ce n'est pas une hypothèse à écarter

Quand il lui tendit le couteau, elle hésita à le prendre, mais au final le lui arracha des mains*

V... vous... Vos ailes... Pourquoi elles sont comme ça ?

*Elle se rendit compte à quel point elle avait l'air faible.
Mais elle ne voulait pas XD
POWER, que diable ! xD
Elle se releva avec cet air triomphant qu'elle arbore quand elle y arrive, puis fit face à Yuuichi*

Qui êtes vous ? ^^'

*Sa poitrine qu'elle avait bombée se dégonfla tout à coup xD
Elle se sentait stupide u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 0:55

* il fit de grands yeux quand à l'interrogation de la jeune fille. ses ailes? ah oui! ses ailes!*

ahhhhh! c'est ça qui vous fait peur?

* il pointa ses ailes du doigt*

je suis désolé. bah elles sont comme ça depuis un bout de temps, depuis que je suis né je crois. quoique des fois elles virent au gris/blanc, ça dépend des jours.

* la jeune fille changea de personnalité (XD) d'un coup, et pris un ton plus sure d'elle*

c'est vrai, je ne me suis pas présenté! je m'appelle oniki Yuuichi, rai de vous rencontrer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 14:38

*Plus choquée que jamais...
Il est capable de faire changer la couleur de ses ailes ?!
Il devait être très puissant pour savoir accomplir un tel exploit.
Et elles étaient noires à sa naissance ? Donc c'est un démon, de pure souche. Le problème est qu'elles deviennent blanches.

Mairu était très perdue dans ses pensées. Quand elle réfléchit, chose rare, impossible de la sortir de cette réflexion xD.
Donc, ce n'est pas un ange déchu mais un DEMON DECHU !!!

Ca existe, ça ? xD
Elle se ressaisit et regarda Yuuichi, un peu moins effrayée qu'il y a un instant*

Sora... Je suis Sora, enchantée...
Vous... Vous êtes un démon ?

*Goutte, il est vrai que sa question était TRES TRES directe, mais elle ne pouvait se contenir plus longtemps
Elle frotta sa nuque à l'aide de la main qui ne tenait pas son couteau*

Excusez moi ^^'
Mai c'est étrange, ce changement d'ailes, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 20:51

* effectivement, la question était tres directe, à telle point que yuuichi eu du mal a y croire a la premiere ecoute. et maintenant c'était lui qui se posait des questions.*

comment ça se fait qu'elle sache que je suis un démon? les ailes? est-ce que c'est écrit dessus?

* il essaya de garder son calme. bon, elle savait qu'il était un démon, et alors? ça changeait quoi (il a pas encore remarquer son aura d'ange) ?*

c'est pour ça que vous aviez peur?.....
je pense que ce ne serait pas utile de vous mentir en vous disant que je suis humain. vous avez vu juste, je suis bien un démon.

* il s'arreta un petit instant, et repris. ce serait impoli de ne pas répondre à sa question*

je ne sais pas pourquoi elles changent de couleur. ça dépend des jours. c'est rare qu'elles deviennent blanche, elles tirent plus vers le gris foncé ou le noir en général...

comment vous avez su que j'était un démon?

* il sa passa lui aussi la main derriere la nuque, un peu géné*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 21:01

*Elle toussota nerveusement xD
Elle a toujours cette fâcheuse manie de gêner tout le monde et de créer une sale atmosphère xD*

Oh, ça... Et bien...

*Elle se marra légèrement avant de regarder Yuuichi.
Puis elle tendit le doigt, sans le toucher, et dessina dans l'air comme un contour autour de lui, juste en face d'elle*

Ca se voit autour de vous... Surtout autour de votre tête et vos ailes.

*Elle lui sourit, ben faut être gentille, il avait pas l'air menaçant pour un démon xD
Bon, on lui a toujours dit lorsqu'elle était enfant de ne pas parler aux gens qu'elle ne connaissait pas. Mais ses parents ne se sont pas opposés à son exil, alors elle se venge 8D (Quelle manière de se venger xD)*

Que faites vous sur cette île ? ^^' Un démon ici, c'est plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 21:11

ah? ça se voit tant que ça? je l'ai jamais remarqué Neutral

* il regarda quand meme de nouveau ses ailes, mais ne vit rien. strictement rien, à part ses ailes noires bien sûr*

ce que je fait ici? je suis né sur cette île!

* il ouvrit grand les bras et fit un tour sur lui meme*

je l'ai quitter un bon bout de temps pour m'occuper de certains problemes après la mort de mes parents, je ne suis revenu que récement, mais c'est fou ce que l'air d'ici fait du bien

XD
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 21:20

Oh, je vois, vous êtes démon par le sang, mais pas par le sol ^^

*Eh oui, Mairu avait appris ses cours.
Certes elle faisait des idioties, mais au fond, elle est très intelligente =)

Elle se marra quand Yuuichi fit son petit tour.
On aurait cru à un rat d'opéra ! xD
Aurait-il une vocation ?

Puis elle eut l'air pensive à sa dernière phrase*

L'air d'ici ne vaut pas celui d'en haut...
Ahem, désolée ^^' Si on marchait un peu ?

*Elle toussa nerveusement, rangea son couteau dans l'élastique de sa jupe, et se mit à marcher lentement, quitte à bondir de nuage en nuage xD*

Au fait, je ne vous ai pas demandé votre âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 21:32

oui, c'est ça. par le sang mais pas par le sol... ptetre pour ça que mes ailes changent de couleur parfois... j'y est jamais rellement pensé...

* n'empeche que ses ailes de "couleur douteuse" lui ont valu pas mal d'insulte parmis les siens lors de son ascention à la couronne de son royaume et il avait dû faire ses preuves...*

* apres y avoir repenser, il sourit a sora (XD) quand cette derniere lui demandait s'il voulait marcher un peu, bien qu'il vole XD*

moi? heu... j'ai 52 ans. et toi? au fait, que fait une jeune fille ici? c'est le dernier endroit où j'aurais penser trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 21:39

*Ah, elle a rencontré un discriminé xD
GENIAL ! Quand on est discriminé par sa stupidité, d'autres sont discriminés pour une raison physique TT'
Enfin, elle comprend tous les discriminés u_u' Ce sont ses amis

Quand il lui posa sa question, elle tomba tete première dans le nuage d'en face.
Et quand je dis tête première, c'est surtout que quand elle se releva, la marque de son visage était imprimée dans le cumulus ! Oo

Du coup, elle hésita à tout déballer, ou alors à cacher xD
Cruel dilemme*

Euh, comment dire...
Je sais voler aussi ? Et j'ai... 40 ans =S
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 21:47

* il la regarda tomber avec une grosse goutte, avant de regarder la marque dans le nuage, finalement c'était drôle XD*

40 ans! tu les fait vraiment pas... ma mère t'aurai sans doute demander la marque de ton antiride si elle aurai encore été de ce monde XD

* il avait pas encore tilter que c'était un ange, bah oui. il a tellement l'habitude de cacher son ki (energie spirituelle) meme si elle déborde (normal, il est peut etre legerement idiot mais tres puissant, pas prince pour rien). du coup, il s'en sert jamais pour reconnaitre l'aura des autres, il l'utilise que lorsqu'il se sent en danger pour reconnaitre son ennemi*

* c'est à ce moment, qu'un éclair passa entre sora et yu-chan*

ouha! ça se gate!

mais il était bizarre cet éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 22:16

*Mairu avait eu le réflexe de reculer, contrairement à Yuuichi
Parce que ce drôle d'éclair, elle savait ce que c'était.
Elle trouvait ça inquiétant, mais rassurant ; Eh oui, elle n'était pas loin de sa terre natale - Si on peut dire 'terre' u_u

Elle leva les yeux vers le point culminant de la voute céleste, puis esquissa un sourire, avant d'adresser la parole à l'Homme invisible*

Alors, vous êtes jaloux de mes rencontres ?
Ca devrait vous être égal, quand on sait ce que vous m'avez fait, bande d'injustes ! TT'

*Elle tapa du pied, telle une gamine, avant d'adresser un bref sourire à Yuuichi, elle venait de prendre en compte la remarque sur la crème anti-rides xD*

*Puis, un nuage se forma avec la tête d'un vieux gâteux, paraît-il xD
Mairu le reconnut immédiatemment, malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 23:02

gné?

* yu-chan tirai une drole de tete quand sora avait parler "toute seule" ou en tout cas à l'homme invisble qui portait tres bien son nom puisqu'il était: invisble*

* c'est alors qu'un nuage pris la forme d'une tete. un vieux bonhomme avec une barbichette et des moustache, et trois poils sur le caillou aussi*

te rends tu comptes de la gravité de tes actes, Mairu Sora?
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 23:24

*Elle prit un air faussement coupable, s'assit, puis se mit à dessiner de vulgaires ronds dans le nuage, conservant sa mine décrépite*

Ohh, ne soyez pas si méchant, Grand Erudit, je n'ai fait que parcourir ces modestes nuages ! Je n'avais aucune intention de tenter de rentrer là bas, je me plais bien, en fait, en Assiyah...

Petite idiote ! Ah, si je n'étais pas constamment surveillé, Dieu seul sait la réaction que j'aurai eu ! Ce n'est pas de cela, dont je parle.
*Le visage nuageux eut un long soupir de désespoir...
Oui, elle était désespérante, cette petite*


Mais alors ? C'est quoi, votre problème, Grand Sage Nachou ?

*Elle réprima un sourire, parce que le prénom du vieux sage lui donnait toujours envie de rire xD
Espérons qu'il en sera de même pour Yuuichi ?*

Il se trouve que ton interlocuteur est un démon -___-'

Ca je sais, et alors ?

Pas n'importe lequel, malheureuse !
*Nachau lança un regard furieux à Mairu, mais un vrai regard de meurtrier envers Yu-Chan*
Ce Oniki Yuuichi est le futur Roi du peuple des démons ! Pourquoi un ange de ton rang pactise avec cet ennemi ?!


*Mairu prit un air on ne peut plus désinvolte*

Mais, il est pas méchant, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 23:40

* le bonhomme de nuage commença a engueuler la petite sora, yu-chan ne put d'ailleur cacher un sourire quand au nom de ce nuage justement, et le prince démoniaque écouta ce que les nuages avaient à dire*

* c'est alors qu'on parle de lui, a tiens ça l'interesse les comerages qu'on peut dire sur lui, autant etre au courant de l'image que les nuages ont de nous pas vrai XD*

* il aprécia pas énormément quand on le traita d'ennemi, mais s'arreta plus sur le fait que sora était un ange*

t'es un ange?!

* gros yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyLun 5 Mar - 23:49

*Goutte, Mairu se releva subitement et prit un air fâché envers l'image de Nachou
Elle avait posé les mains sur les hanches avec autorité et aggressivité*

Oh, vous avez vu ?! A cause de vous, je suis démasquée ! Vous ne faites pas les choses à moitié, prenez donc votre retraite ! -____-'
Que ?!

*Elle lança un regard tout gentil à Yuuichi, avec ce petit air désolé qui arborait son visage.
Elle lui adressa un sourire et s'inclina*

Désolée, Yuuichi-San. Au début je n'avais pas vu que t'étais un démon, mais je ne voulais pas que l'on me considère comme un monstre...

Qui traites-tu de monstre, petite effrontée !
*Le Nachou nuageux avait fait vrombir d'autres nuages par sa colère. D'ailleurs, le temps devenait vraiment gris. Se feraient-ils foudroyer ?*


Oh, vous, ça va, hein ! Vous m'avez virée et vous osez encore me donner des ordres ! >< Je suis majeure maintenant, je fais ce que je veux !

*Sur ces mots, elle prit la main de Yu-Chan et se mit à courir pour s'enfuir xD
Elle se prépara à sortir ses ailes pour s'échapper, car l'autre bout du nuage qu'ils traversaient était sacrément près xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyMar 6 Mar - 0:22

* yu-chan n'eut pas le temps de dire ou de faire quoique ce soit qu'il se retrouvait déjà entrainé par la (petite) sora mairu*

* pourquoi ne pas l'aidé, apres tout, il était la cause de ses soucis XD*

* il l'a tira vers lui et tendi sa main vacante tout droit. le vent se fit plus intense, et plus chaud aussi. finalement, la pression que yu-chan contenait dans sa paume éclata en un jet qui transperça le nuage*

tada!! on est sorti!!

* i tenait toujours mairu par la main, sans meme s'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyMar 6 Mar - 0:26

*Goutte, elle ne sentait plus rien sous ses pieds ! Au secours ! xD*

Oui, mais maintenant, il faut amortir tout ça !

*Elle se concentra un instant, puis de grandes ailes d'un blanc immaculé apparurent dans son dos.
Le fait qu'elle se déploient avait déjà amorti la vitesse de leur chute, et maintenant elle battait furieusement des ailes pour réussir à reprendre de l'altitude, mais pas trop*

Aide moi, s'il te plaît, c'est pas que t'es lourd, mais...
T'es lourd TT'

*Elle n'osa pas le dire xD
Tant pis, elle ne lâchait pas la main de Yuuichi, mais ça faisait son poids.
Encore s'ils étaient collés l'un contre l'autre, ça aurait marché, mais là =S
C'était gênant*

On va s'écraser Like a Star @ heaven TT
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyMer 7 Mar - 12:47

* yu-chan rigolait. allez savoir pourquoi, il trouvait cette situation amusante et n'aidait mairu en rien XD*

* bon, finalement, pour eviter de s'écraser quand meme, il reprit les commandes, tel un pilote de boeing 780. et hop, piqué vers le haut. mairu ne semblait pas tres lourde, alors il n'eut pas de probleme a la tiré*

bah alors sora-chan? tu suis pas le rythme?

* il souriait encore plus, ça l'amusait de faire des montagnes russes volantes dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] EmptyMer 7 Mar - 15:42

...

*Un démon qui s'amuse plus qu'elle, ange de niveau presque supérieur xD
Elle grommela vaguement, puis décida de se défaire de l'emprise de Yuuichi, pour être libre de ses mouvements.*

On fait la course ? Huhu

*Elle ne lui laissa ni le temps de réfléchir, ni de répondre, elle était déjà partie xD
Mairu filait à la vitesse lumière (BUZZ L'ECLAIR ! xD) à l'opposé de Nachou-Nuage, qui s'énervait et commençait à former un orage dans les nuages.

En fait, elle commençait à s'amuser xD*

Yhaaaw ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue =) [PV Yu-Chan]   Jolie vue =) [PV Yu-Chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie vue =) [PV Yu-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser