La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un peu perdu... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu perdu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:13

*Kenzi fut autant étonné que Daxter.Il stoppa le cheval juste devant le panneau puis il dit à Dax'*

- Je ne sais pas toi,mais moi je préfère être transporter en dragon qu'a cheval....
Sa te tente un p'tit tour ?

*Kenzi regarda Daxter puis il appela son firelezard par télépathie.Osaroth était assez loin et donc Kenzi en profita pour descendre de la selle.Il prit délicatement Daxter et il la posa dans sa main,il lâcha le cheval et un bruit sourd se fit entendre derrière eux.Kenzi se retourna et il vit le corp de Osaroth arriver.Osaroth se posa rapidement au sol,Kenzi s'approcha de lui et il lui caressa la tête avec fermeté toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

un peu perdu... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... [libre]   un peu perdu... [libre] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:07

*Daxter put comprendre de Kenzi avait l'intention d'utiliser son firelezard. Elle n'avait pas tort. Elle réfléchit un instant en voyant le gros firelezard devant elle*
Ouais, pourquoi pas ça me tente pas mal... J'ai jamais été sur un dragon, faut bien un début à tout... Enfin...
*Elle regarda Kenzi avec un soupçon de non-assurance*
Il ne va rien me faire à moi au moins? Il reconnait les membres des fleurs du mal...?
*Elle cligna des yeux avec un air ahuri*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
 
un peu perdu... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu...
» Objet perdu
» Mirage [libre]
» Zombie O_o? [libre XD]
» spectacle de rue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Chemin principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser