La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zombie O_o? [libre XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Zombie O_o? [libre XD] Empty
MessageSujet: Zombie O_o? [libre XD]   Zombie O_o? [libre XD] EmptyDim 4 Mar - 11:40

*Le matin dans les champs faisait toujours règner un tel silence que c'était tellement relaxant de s'y reposer. Mais, par ailleurs, c'était aussi un lieu qui avait bien l'air apprécié par les farceurs.*
*Une beloutre répondant au nom de Daxter se réveilla dans les champs après une longue nuit. Son ventre gargouillait, hé oui! C'était l'heure du petit déjeûner. Elle décida d'aller au centre ville de Daichi, après tout, ce n'était pas très loin et cela ne prendrait pas longtemps. Elle se leva, marcha tout le long du champs sans se soucier une seconde qu'on lui avait fait une farce..... qu'on lui avait fait des points de suture au feutre sur le minois (XD voir signature pourrave que j'ai faite hier <3)... Elle continua son chemin jusqu'à arriver à la roue d'un tracteur qui servait de miroir. Là, ce fut l'horreur pour Daxter*
Qu'est ce que O_O...? Qui m'a peint mon visage comme ça? O_O?
*Elle s'en fichait des feutres, elle voulait simplement savoir qui lui a fait cette blague*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kaeze

Kaeze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Zombie O_o? [libre XD] Empty
MessageSujet: Re: Zombie O_o? [libre XD]   Zombie O_o? [libre XD] EmptyDim 4 Mar - 17:12

Kaeze qui trainait dans le coin pour rejoindre Daichi, croisa Daxter et le tracteur sans y faire bien attention, jusqu'à ce qu'elle entende le petit animal parler. Là, elle regarda tout autour d'elle pour savoir d'où provenait la voix. Rien à droite, rien à gauche. Ca venait bel et bien de la bestiole orange..
Elle la dévisagea un instant, perplexe. Elle remarqua alors le "maquillage" de Dax. Elle fut un peu surprise, mais pas effrayée. Elle dit simplement, sans espérer qu'elle puisse lui répondre...


" Qu'est-ce que tu es exactement? Une belette-zombie...? "

La cyborg avait beau l'analyser, elle ne reconaissait pas cette race.

* Cette île est vraiment étrange... * Se dit-elle en haussant un sourcil.

Même si elle ne s'enfuyait pas en courant -sauvant ainsi l'honneur <3- elle recula d'un pas; les zombies n'avaient pas très bonne réputation et n'était pas super attirants non plus u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Zombie O_o? [libre XD] Empty
MessageSujet: Re: Zombie O_o? [libre XD]   Zombie O_o? [libre XD] EmptyDim 4 Mar - 17:20

*Daxter se tourna alors vers la nouvelle venue. A vrai dire, la voix de la cyborg l'avait bien surprise. Elle cligna des yeux avec un air ahuri. Puis, elle répondit à la question de Kaeze*
Euh... J'suis une beloutre moi...
*De toute façon, c'était trop tard pour ne pas montrer qu'elle parlait. Elle se passa une patte sur sur minois en essayant d'enlever les traces de feutres*
Et j'suis pas un zombie... On m'a peint la figure...
*Elle essuya aux passages quelques points de suture noirs pour montrer que c'étaient des faux*
T'aurais pas vu quelqu'un succeptible de m'avoir fait cette plaisanterie au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Zombie O_o? [libre XD] Empty
MessageSujet: Re: Zombie O_o? [libre XD]   Zombie O_o? [libre XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie O_o? [libre XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de voyage[libre]
» Rien .. [libre]
» cherche ... [libre]
» En manque TT [ libre ]
» S'isole....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser