La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Daxter

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Daxter Empty
MessageSujet: Daxter   Daxter EmptyDim 13 Jan - 17:00

Je ferai ma fiche parce que j'aime bien compliquer la vie de tous What a Face

Nom : Inconnu
Prénom : Marcel Daxter
Age : Ne s'en souvient pas
Sexe : Mec

Nationalité : Aucune idée!

Votre apparence si pas d'avatar : J'ai un avatar qui montre ma tête à gauche What a Face
Un signe particulier : Amnésique

Arme(s) : Tapette électrique ( C'est swagg!)
Element(s) favoris (2 max.): Elément du troll What a Face

Technique(s) de combat (4 max.): - Des attaques de mêlées très basiques mais bon (genre coups de tapette électrique, de queue, etc...)

Histoire : Il ne se souvient pas de son passé. Ses premiers souvenirs sont qu'il s'était réveillé sur un terrain vague, à Astral. Il y avait une note dans le creux de... sa main, sa papatte?... Ouais bah peu importe! Il avait une note. C'était marqué "Trouver Jak". Jak... C'est qui ce bobby? Il n'avait aucune piste, aucun indice. Il ne savait pas trop quoi faire. S'il veut retrouver sa mémoire, il faudra sans doute retrouver ce Jak. Il commença alors à interroger les habitants d'Astral: aucun indice. Ceux de Daichi: non plus. Pendant un moment, il s'était dit qu'il vaudrait peut être mieux essayer d'exercer sa mémoire, histoire qu'elle revienne. Mais rien à faire. C'est comme si sa mémoire était un disque dur qu'on avait formaté. Il continua donc sa quête à la recherche de cette personne.

D'où est inspiré votre personnage : De Jak and Daxter je suppose What a Face

Autre : Euh.... Wééééééééééééé!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
 
Daxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser