La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptySam 28 Avr - 17:55

Cubitus marchait tranquillement dans la forêt, Sémaphore venait encore de trouver un os dans son jardin alors qu'il retournait la terre pour y planter toute sorte de légumes. Comme d'habitude, il lui avait fait une crise dans le genre :

- " ...Et tu devrais savoir qu'à mon âge c'est éreintant pour moi, tu me fait perdre un temps fou à deterrer toutes tes immondices qui pourraient qui plus est trés bien être sur le terrain vague d'en face mais non, monsieur Cubitus est trop fénéant pour ... "

Tirade qui n'en finissait pas et comme tonton Sémaphore était plus interesser par ses choux que par Cubitus, il avait décider de prendre la tengeante. C'était le milieu d'aprés-midi et cette forêt avait l'air plus qu'accueillante, il avait donc décider d'y rentrer quitte à dormir un peu sous les arbres chose qui n'allait d'ailleur pas tarder à ce produire. Cubitus leva la tête vers le soleil à travers les branches.

* Mouarf, à vu de truffe il est environ 16h30 et tonton en à encore pour deux trois heures à finir sa phrase... Yawn, m'écroulerai bien ici pour une heure ou deux moi tiens... *

Chose qu'il fit au pied du premier arbre venu. A peine quelques secondes aprés que sa tête eut toucher le sol il dormait à point fermer avec simplement un petit réveil à coté de lui pour le réveiller en temps voulut et un oreiller parce que c'est quand même plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser