La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 We wait for what?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

We wait for what? Empty
MessageSujet: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 20:08

(Navrée pour le titre u_u)

*Le début du printemps était tel que la rivière redevint claire et scintillante. Toutefois, les visiteurs étaient rares, et puis, quand un visiteurs venaient, c'était plutôt pour faire la sièste en attendant qu'un poisson mord à l'hameçon.*
*Une petite beloutre était là, à rêvasser, regardant dans le vide. A vrai dire, après avoir pioncer six heures, on préfère ne pas se réveiller brusquement, n'est-ce pas <3? Enfin u_u...*
*La beloutre se réveilla petit à petit en regardant ensuite l'eau, toujours sans penser à rien. L'animal ne bougeait pas, à part de léger mouvements avec sa queue et ses oreilles qui bougeait tout aussi légèrement avec la douce brise qui sifflait à ce moment là*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 20:15

*mack passait par la, il n'était pas de bonne humeur cela fesait une bonne heure qu'il tournait en rond pour retrouver son chemin, enfaite même si il avait vu quelqu'un entre temps il ne lui aurait pas demander la route juste par simple fierté*

*cela fesait pas mal de temps qu'il passait devant cette rivière et elle commençait a l'agacer serieusement à faire du bruit si calme et couler si doucement alors que lui était en colère et une vrai brute, il se décida à s'assoir sur un tronc d'arbre étalé sur le sol, quand soudain il vit un petit truc orange qui semblait vivant, mack se leva pour mieux voir et reconnu une beloutre ! de loin de ses 4 siecle dont deux sur terre il n'avait vu très rarement des beloutres, il hésita puis finit par prendre l'apparence d'une beloutre mâle qui devait déja etre morte depuis des dizaine d'année*

* il s'approcha doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 20:38

(donc si j'ai compris je dois pas tout de suite te voir O_o?)

*La petite beloutre qui était penchée sur la rivière continuait à rêvasser en regardant l'eau qui coulait doucement. Elle regarda alors ensuite son reflet. Elle cligna d'abord des yeux avec un air ahuri, genre comme si elle voyait sa tête après une longue nuit de sommeil (tête dans le cul et tout XD). Elle s'essuya les yeux et soupira. Elle parla alors en humain*
Rah la tête! Je fais de la peine!
*Elle se pencha un peu pour prendre un peu d'eau, se rince le visage. Elle soupira de nouveau, regarda encore dans son reflet, enfin, elle ne vit pas son reflet...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 20:48

*mack toujours sous sa forme de beloutre était bien décidé à s'amusé un peu, a l'origine il ne devait pas etre mechant voir même gentil, mais avec le temps il s'était ennuyé et avait commencé a se distraire de façon a profité de ses pouvoirs car seul un sorcier ou un autre démon aurait pu voir sa vrai forme*

*il s'avança sur la pointe des pattes de façon a se trouver à l'endroit exacte ou se trouvait la beloutre femelle juste avant, il la regarda bien dans le détail et hop ! il se transforma en "elle", sachant que l'autre beloutre était un plan B au cas ou...*

(il pense)
hehehe, on je vais m'amusé un petit peu, dès qu'elle se retourne elle va se poser un tas de questions, enfin logiquement...

*mack tenta de se mettre a peu près dans la même position que sa nouvelle copie s'était mit*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 21:12

*Son reflet avait moins l'air fatigué. Elle cligna des yeux... Curieusement, son reflet ne cligna pas des yeux. Elle sentit alors une rpésence derrière elle. Elle avait la mauvaise impression d'être observée. A moins que cela soit son instinct qui lui joue des tours. Elle tourna sa tête, hésitante, puis ensuite de moins en moins pour voir alors quelque chose qui l'étonna. Elle prit un air hébété. Elle se demanda comment ça se fait qu'elle voit son reflet ici? Elle n'est surement pas bien réveillée. Elle se retourna brusquement et secoua la tête*
Je rêve ou quoi?
*Elle se rinça de nouveau la figure. Une fois fini, elle se retourna encore pour voir si "elle" était toujours là*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 21:18

*mack venait de se diriger en vers le rivière (juste à côté de daxter) pour se barbouillé la figure avec de l'eau, il prit un air fatigué, se retourna et prononca ces simples mots*

je rêve ou quoi ?

*puis il se mit face à la vrai beloutre , et lui fit un enorme sourire avant de reprendre le comportement de sa copie*

je sens que ce vieux jeu va surement m'amusé, ça marche a tous les coups !

*mack n'attendit enfaite pas que daxter réagisse, il s'observa le corp qu'il avait "prit" comme si il le découvrait *

oh mais, mais... je suis en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 21:32

Qu'est ce que?
*Daxter se demanda beaucoup de choses, enfin, soit c'était un plaisantin, soit elle avait une soeur jumelle oubliée. Elle secoua la tête en fermant, puis s'arrêta de secouer la tête pour rouvrir ses yeux et regarder son autre elle*
Qu'est ce que c'est qu'ce bin's?
*Cette affaire l'intriguée à vrai dire. Elle soupira*
Qui t'es toi? Qui t'envoies?
*Elle avait l'air d'un agent de la gestapo avec le ton dont elle formulait les questions*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 21:43

*mack parut encore plus surpris que sa copie, il la regarda, scruta son visage, ses pattes et sa voix, il riait en lui et aimait semé la "zizanie"*

moi ? qui m'envoie ? euh... je suis une beloutre ! une gentille et innocente beloutre, et... toi qui est tu ?

*mack ne voulait y aller trop vite avec son petit "jouet" il se contenterais de parlé, et peut etre de lui faire un peu peur*

a si je suis euh... ta soeur jumelle j'ai traversé mers et océans pour te retrouver ! c'est le euh... clan qui m'envoie, tu doit me suivre !

*mack s'était un peu emporté avec sa légère imagination mais il n'était pas très malin et se trahissait facilement*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 21:52

*Daxter réfléchit un peu en question logique. Si elle avait une soeur jumelle qui savait son existence, pourquoi elle ne le savait pas alors que sa famille natale a été tuée? Et puis, il faut avoir une preuve que c'est bien une beloutre du clan. Elle réfléchit à quelques questions puis pensa avoir trouvé. Elle fit un sourire narquois en regardant son autre "elle"*
Comment s'appelle notre chef? Notre clan il est où? Et Puis, pourquoi je dois te suivre?
*Elle continua à regarder son autre "elle" avec un sourire en coin d'un brin moqueur. Est ce qu'elle va bien répondre à ces questions?*

(T'as au moins quelques lignes si t'as pas d'idées ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 22:02

*mack fut surpris des questions de sa copie, il réfléchissa un bon bout de temps, dans sa petite tête de fausse beloutre son cerveau était en pleine activité, il se posait lui même beaucoup de questions sur ce qu'il allait répondre*

notre... euh, le cl... et tu doit me suivre parce que...

alala mais pourquoi des questions aussi tordus ? surement une méfiante ! ah si ! ça y'est hehehe

je euh... je j'ai eu un accident, une voiture m'as pércuté en venant et j'ai perdu la mémoire mais je me suis rappelée de toi, ma soeur, tu doit me suivre pour que je puisse te frap... te protéger !

*mack se rattrapa de justesse il allait dire frappé ! il s'épongea le front, cette invention lui avait dempander un bel effort quand même !*
*Il s'attendti tout de même a ce que sa copie ne le croit pas, et il avait un plan C, celui qu'il préfèrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 22:12

*Daxter toussota. Une voiture l'a percutée? Comment a-t-elle fait pour survivre alors? Elle cligna des yeux d'un air ahuri. C'était carrément impossible. Déjà, une beloutre, c'est petit et maigre, un choc violent de voiture tue instantanemment.*
Je te crois francheement pas là... Si j'avais une soeur, je le saurais, et puis, mon clan natale a été massacré, il n'y a eu aucun survivants à ce que l'on sache. Tous sont...
*Elle baissa les yeux en repassant à ça*
.. morts à part moi... Donc, si j'avais eu une soeur, elle ne serait plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? EmptyMar 27 Mar - 23:32

*mack fut quelques peu vexer mais il s'y attendait, il grogna un court instant puis décida de jouer le tout pour le tout, en un clin d'oeil il avait repris sa forme préféré : celle d'un minautore (voir avatar)*

bon bon d'accord, j'ai voulut m'amuser un peu avec une beloutre mais je n'avait pas prévu que tu serais intelligente par contre ça ma fait plaisir de te voir triste enfin je crois que tu l'est non ?, et même mais... mais d'ailleur... tu parle !

*mack fut choqué, il fit un pas en arrière et tenta de réfléchir, il ne trouva aucune explication logique*

comment fait tu ça ?

comment ce stupide( mack est vulgaire) animal peut parler ? d'ailleur ... c'est peut etre un démon de mon pédigré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We wait for what? Empty
MessageSujet: Re: We wait for what?   We wait for what? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We wait for what?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser