La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de voyage[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:11

(Bon, j'arrive xD Sauvons Mack xD)

*Et ce fut à ce moment là qu'une lourde caisse transportant des boites de sardines tomba devant Warugashikoi dans un bruit sourd xD
Et qui était dessus ? Notre Dauphine (?) de l'Amûr, Salvatrice de la situation ! xD
Elle squattait en fait sur un bateau non loin, avait entendu cette voix si familière agresser quelqu'un d'autre et s'était rendue compte qu'il s'agissait de Waru. Quant à l'autre voix qui suppliait son 'ami', elle n'en savait rien, mais faut empêcher les cons de faire des conneries (Gomen xD)
Miku, qui était donc assise sur la caisse avec la pose du Penseur, se leva subitement devant Waru et sorti ce si long discours qui ravive les flammes de l'Amûr dans nos Coeurs :*

TUER, C'EST MAL !
On se casse, j'ai faim <_____<

*Ventre qui gargouille, quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:16

* waru ne s'attendait pas à ce que miku ouvre sa gueule. elle la fermait d'habitude... il avait limite envie de lui en coller une, mais bon.. il allait pas la tuer, il avait besoin de son otage potentiel XD*

* il lança un regard de tueur a mack et sorti d'un ton glacial*

comme quoi tu mérite meme pas d'etre tuer

* il tourna le dos au minautore au sol et s'avança jusqu'à miku*

si tu as faim, alors allons manger quelque chose. je t'invite evidemment

* le timbre de la voix etait toujours froid, mais un peu moin XD*

* il passa son bras autour des épaules de miku et partie avec elle, laissant mack a son sort. la paralysie ne durerait plus longtemps maintenant. une bonne demi heure au maximum XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:19

*mack vit partir son adversaire le laissant à son sort, il cria de fureur*

JE T'AURAIS !!!! je vais pas me laissez avoir comme ça !moi, un démon de plusieur siècles !

*il voulut se débattre une dernière fois... puis attendit*

(la il pense =) non mais, enfin quoique j'aurais pas fait mieux, un sacré démon ce gars, finalement pas si nul que ça, impitoyable comme il faut !
mais quand même ne pas me connaître moi ! un démon de mon importance !


*mack se parlait maintenant tout seul, il attendait que providencièlement, sa paralysit se stoppe, mais il n'oublierait jamais ce waru *
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:51

*En tout cas, de son côté, Miku énumérait déjà ce qu'elle mangerait bien xD*

... Oh et pourquoi pas des Sushis, hein ?! C'est classe ça, et je n'en ai plus mangé depuis longtemps...

*Elle ne tilta qu'à l'instant à propos du cas de Mack
Et si celui-ci voulait se venger ? Oo
Waru s'attire vraiment des ennuis -_____-*

Au fait, avec qui tu t'entichais ? C'pas trop grave, j'espère ?

* "Enticher" ... Bien sûr, c'était de l'ironie xD
Elle s'arrêta pour forcer Waru à lui répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:59

* il ne preta aucune attention a mack, meme si ce dernier gueulait comme un bulfe, normal, il y ressemblait apres tout*

des sushi? ..... comme tu veux...

* evidemment, il connait rien a la bouffe humaine, et là il se demande ce que c'est et a quoi ça ressemble.... vaut mieu pas voir ce qu'il y a dans son esprit car c'est pas beau a voir. on reconnait ceux qui ont une mauvaise image de la nourriture humaine XD *

oh cet idiot. rien d'important, il m'a insulter et je lui ai doner une correction bien méritée

* il prit miku par la main et la força a avancée. pas de perte de temps inutile ne serait toléré XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mack

Mack


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2007

fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:28

de son côté mack hurlait encore mais on l'entendait de moins en moins, il était pourtant bien décidé à ce faire remarqué, il aurait bien agité les bras en sautant sur une jambe et en chantant la première chose venu mais il ne pouvait pas et apparemment les quelques passant ne le voyait pas ou fesait semblant de l'ignorer*

*il finit par changer constemmant d'apparence, de la reine d'angleterre a un minuscule poisson, tous inerte mais avec le même voix rude qui criait un charabia indéscréptible*

*qui ressemblait un peu à ça*


ARRRREUGLLL GRARGGGHUUUU ETOOOOOMBBB

*vraiment il fesait n'importe quoi dans le but de se défouler et aussi de crier sa douleur de moin en moin présente*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:44

*Elle parut surprise par la phrase de Waru, mais au final, ce n'était pas si bizarre, il était bien comme à son habitude...
Elle voulait aller dans un restaurant sur la côte, parce que c'est classe ** mais à Waru de chercher pour elle xD
Puis quelque chose l'interrompit dans sa marche, c'était un cri bizarre ; sans doute le type que Warugashikoi avait aggressé. En tout cas, c'était pas gentil quoi xD*

Ohh, il a fini de crier ?
Dis, tu peux être mes yeux pour trouver le restaurant ?

*Plus une gentille demande qu'un ordre, parce que de toute façon, Waru n'avait pas le choix xD*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:18

* grosse goutte*

* miku lui avait demander ça si gentiment que waru la voyait maintenant comme un petit chien battu demandant de quoi manger a son maitre les yeux larmoyant, sauf que là on ne les voyait pas ses yeux XD *

* lui, il aurait shooté dans le petit chien avec plaisir et il faut dire que ça le titillait un peu aussi. mais il n'en fit rien, ce chien là était trop précieux pour etre tué... dommage XXD*

un restaurant sur la côte hein...

* il regarda aux alentours, mais ne vit rien qui ressemblait a un restaurant digne de ce nom. quoiqu'il y avaiot bien cette espece d'auberge en bois.... waru ne se serait jamais abaisser a rentrer dedant, bien qu'il s'agisse du resto le plus proche. il pouvait tenir une semaine facilement sans boire ni manger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de voyage[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de voyage[libre]   fin de voyage[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de voyage[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser