La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On joue à Forest ? =) [PV Minsk]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 20:45

*Bon... Non elle ne hurlait pas à tue-tête : COUUURT FORESTT, bien sûr que non xD
Ben, c'est juste que Forest ça veut dire Forêt ? Alors que notre petite Mairu n'est pas bien futée =)
Bref, elle était en train de survoler cette grande masse feuillue et verte quand elle eut cette idée.
Oui, pourquoi ne pas marcher un peu ?
D'ailleurs, ses ailes étaient fatiguées xD
Immédiatement après avoir posé pied à terre, elle rentra ses ailes, s'étire les bras en arrière et commença à marcher.
Elle s'amusait à faire joujou avec des animaux (Inoffensifs, hein u_u'), et à cueillir des fleurs quelconques, puis elle arriva devant ce gigantesque chêne, qu'elle eut très envie de grimper xD*

Toi, mon vieux, tu ne vas pas y couper.
Attention, tu vas avoir du poids sur tes branches ! Like a Star @ heaven

*Elle aggripa le tronc, et grimpa lentement, mais sûrement. Elle aurait très bien pu se servir de ses ailes, mais elle s'amusait bien ainsi xD
Vint le moment où elle arriva à la première 'grosse branche', sur laquelle elle s'assit*

Fiouu TT' Dodo !

*Et elle s'allongea - ne dormant pas - sur la branche, qui n'avait pas l'air aussi solide en fin de compte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 20:57

Au sommet de l'arbre, Minsk dormait tranquillement. Ca lui arrivait rarement (ce qui explique ses cernes) mais cet arbre était reposant.
Soudain des craquements et un souffle rauque le reveilla.


*Rhaaa mais c'est pas vrai! Pas une minute tranqui moi. Entre échapper aux tarés et gagner de l'argent, j'ai pu le temps de rien faire.*

Il descendit prudemment.. histoire de surprendre ce qui l'avait reveillé.

*Ptêtre un truc que je pourrais revendre cher...*

Arrivé à 3 metres de la premiere grosse branche de l'arbre, il realisa que c'était... une jeune fille

*Pas mal en plus... Me demande combien on m'en donerai*

Il s'assit sur une branche legerement au dessus de la dormeuse et lui cria:

Bonjour mam'selle! On se promene droit devant? Même si ça implique de grimper aux arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 21:11

*Goutte... Quoi, c'est elle qu'on interpelle ?
Elle pensait que cette forêt était vierge ! VIERGE XD, avec personne, aucun animal, et... Ah oui, elle avait croisé des animaux xD
Arg c'est vraiment pas de chance u_u"
Elle se mit alors en position plus convenable, assise quoi, en levant la tête vers la personne qui lui adressait la parole.
Nyeu ! Ce genre de type tout bleu existe ?!
C'est mignon xD Enfin, c'est son point de vue... Avec un peu moins de piercings, peut être ? xD*

Euh, pardon ?
Je n'ai pas très bien compris le sens de votre question... euh... Monsieur ?

*Ca lui faisait bizarre de dire 'monsieur' à un type tout bleu xD
Bref, elle n'avait pas l'air offensée ou blasée, juste perdue ?*

C'est votre arbre ? Ah, désolée, je m'en vais de ce pas alors !

*Et cette andouille fit un pas dans le vide xD
Avant de se ramasser la tronche sur le sentier en terre u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 21:22

Minsk se pencha un peu plus, les mains sur les hanches. Il pensait qu'elle avait rusé et qu'elle s'était ratrapé... mais non. Etonné et amusé par cette... personne, il sauta de l'arbre pour aller la voir. Etant particulierement agile, la chutte ne lui fit rien. Il se receptionna, une main et un genoux à terre, les yeux fixés sur la jeune femme.

Hola mam'selle, faut pas faire ce genre de choses... C'est dangereux. Et si vous êtes cassée, forcément, vous vallez moins cher... Pas de bobos?

Il tendit la main pour l'aider à se relever et, se faisant, il lui dit aussi:

Appellez moi Minsk, bouffon, danseur, voleur, tueur, pour vous servir mademoiselle. Mademoiselle?

Il lui fit un petit sourire... se demandant si elle était à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 21:28

Aouch T__T...

*Aidée par Minsk, elle fut relevée en un rien de temps
Elle tituba encore quelques instants, avant de retrouver une bonne stabilité.
Elle regarda Minsk et lui fit un de ses plus beaux sourires en guise de remerciement*

Merci pour votre aide... Minsk.

*Elle trouvait décidemment ce prénom bizarre xD
Quoique le sien n'est pas forcément mieux u_u'*

Vous pouvez m'appeler Sora, enchantée ^^

*Bon, elle ne savait pas lire dans les pensées xD
Mais quand même, sa description était étrange.
Il n'est pas violeur, quand même ? Oo
Au secours XD*

Danseur ? Oo
Que dansez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 21:35

Minsk, qui lisait un peu dans les pensées, surpris la peur de la jeune femme quand à ses activités professionelles... Il decida d'appuyer sur son côté danseur/bouffon.

Je danse la vie moi ma ptite demoiselle

Aussitôt il se mit à parodier une corégraphie de danse classique, gambadant de droites à gauches. Ces mouvements étaient à la fois comique mais aussi bien executé... chose assez troublante.

Mais il est bien triste de danser seul!

Il s'approcha alors de Sora et, la prenant par la taille et le bras, commença à l'entrainer dans un Tango. 5 secondes plus tard, il changeait déja de style et fredonnait:

Sais-tu dansais la Carioca? Tadada tadada...
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 21:55

*Elle manque de tomber : Quand on voit qu'on la traîne dans une danse sans qu'elle n'en soit prévenue, c'est un peu gênant xD
Alors elle esquissa un sourire peu sûr, avant d'être frappée par la question de Minsk*

M... Mais... C'est à peine si je sais danser, alors la Carioca...

*Elle parut gênée. Elle traînait avec un danseur, elle qui ne sait pas faire un pas sans se casser la tronche ! xD
En tout cas, elle ne pouvait pas nier le fait que malgré son envie de rire à la danse de Minsk, elle fut subjuguée ! Oo*

Même si je ne puis nier le fait que vous dansez très bien, Minsk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 22:16

Aprés quelques pas de danse supplémentait, il la lacha et partie faire quelques acrobaties. Il acheva tout ça par un saut périeux qui le placa juste en face de la jeune fille.

J'dois vous avouer une chose, mam'selle. Z'êtes le plus jolie donzelle que j'ai croisé sur cette île.

Il lui fit un clin d'oeuil et poursuivit:

A ce propos, vous avez déja un propriétaire ou êtes vous une premiere vente? Et quel est votre prix au juste?

Il se pencha en avant, les mains sur les hanches, essayant d'estimer la valeur monétaire de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 22:22

*Elle manqua de tomber xD
Il sort de quelle époque lui ? On n'est plus au Moyen-Age !
Déjà la danse, puis l'impressionant numéro de bouffonnerie, elle ne s'était pas du tout attendue au coup de théâtre : Un vendeur d'esclave ! xD
Mairu tira une mine boudeuse, avant de lever dignement la tête pour dire :*

Je ne suis pas à vendre.
Je ne nie pas le fait que je sois la plus jolie donzelle que vous... "Donzelle" ?! Oo

*Alors ça c'était fort xD C'est vraiment un moyennageux, le Minsk.
De plus, il se mettait à se pencher dangereusement xD
Etrange, pile le jour où elle eut envie de mettre un décolleté u_u'
Par réflexe, elle se recula*

Euh, M'sieur Minsk, vous voulez dire quoi, par là ? Oo
Vous êtes vraiment un violeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 22:42

Minsk eclata de rire, un rire bruillant et qui faisait un peu faux.

*Moyen-âge? pourquoi elle pense au moyen-âge? Esclavage? mais non...*

Minsk repartit dans une serie de cabrioles

Mais voyons ma chére, les femmes sont à vendre non? en tout cas, là ou je viens, elles le sont. Et c'est un commerce trés rentable! Sachez qu'elles touchent a moitié de la somme qu'on verse à leur propriétaire!

Il se mit sur les mains et s'avanca vers la jeune fille.

Vous faites comment alors, pour avoir un mari? C'est pas une histoire d'argent? En tout cas, je ne suis pas un violeur... enfin, je crois pas. J'ai toujours payé les femmes pour m'amuser avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 23:14

*Alors là, elle est bluffée.
Il affirme qu'il n'est pas violeur et il paye les femmes pour s'amuser avec ?
Donc c'est un client dans la prostitution ?! xD
Oh my God, pourquoi a-t-elle d'étranges fréquentations ? TT*

C'est à dire que... Les femmes ne sont pas à vendre, ici.

*Elle le regarda avec appréhension, et décida de s'asseoir à même le sol pour sortir la petite explication*

En vérité, le mariage, s'il n'est pas forcé par les parents, est une question d'amour.
Payer les femmes, c'est dévalorisant pour elles, non ? Nous ne sommes pas des objets, les hommes et les femmes sont égaux, à la différence du sexe, c'est tout ^^'

*Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas sorti ne serait-ce que trois mots d'intelligents xD
C'était sans doute elle qui le refusait en elle même.
En tout cas, elle ria quelque peu quand Minsk faisait son tour de la marche-sur-mains*

Vous êtes vraiment très doué !
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 23:33

Minsk fut si surpris que ses mains lacherent et il s'écroula aux pieds de Sora.

Le Mariage? C'est quoi ça? Et l'amour?

Il se releva prestement et s'épouseta

Bien sur que les femmes et les hommes sont égaux... mais les hommes doivent acheter les femmes! Et les femmes sont honorées d'être acheter trés chére! Vous, par exemple, vous en degouteriez plus d'une! Et puis, même achetée, une femme garde une partie de sa liberté... pas question pour l'homme de faire ce qu'il veut?

Minsk pencha la tête vers la droite et regarda Sora dans les yeux...

Donc, je peux pas vous acheter? Quel dommage... J'aurai été honoré d'avoir une femme comme vous.

Il sortit 3 dagues, dont 2 de ses botes et une de sa ceinture et se mit à jongler avec. Ce faisant, il continua à interroger Sora.

Et sinon, vous faites quoi dans la vie? Vous vivez où?

Pas que Minsk soit un grand bavare, mais bon, il était reveillé et esperait bien trouver un moyen de trouver plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 23:41

*Goutte... C'est lui qui parle de mari, et il ne sait pas ce qu'est le mariage ? Ni l'amour ? Remarque, elle n'a pas connu l'amour non plus xD
Elle regarda Minsk jongler avec ses dagues avec admiration. Il était vraiment très, très fort. Alors il vient de l'ancien Japon ou quoi ? Avec les maisons closes ?! O__o
Il faut qu'elle arrête de penser trop. Tout s'embrouille dans sa tête. Du calme, il faut qu'elle se vide le ciboulot xD*

Vous teniez à m'acheter ? Combien ? Et pourquoi ? Vous me connaissez à peine...

*Le 'combien' montre bien qu'elle est cupide aussi xD Ben au pire, si c'est pour l'accompagner dans ses représentations pas croyables, elle veut bien ^^'*

Que fais-je ? Rien de spécial, je viens d'arriver ici. D'ailleurs, j'ai du mal à savoir pas où commencer, je me sens assez perdue ^^'
Et je suis pour le moment sans logement, à ma grande tristesse... Mais je tiens à le rester actuellement !

*Elle se contredisait beaucoup, c'est dans sa nature ; puis elle eut l'idée de sortir son couteau de sa ceinture et de le tendre à Minsk, pour qu'il jongle avec un objet en plus*

Tenez...
Je vous trouve sacrément doué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyLun 5 Mar - 23:59

Minsk lanca ses 3 dagues en l'air et, pendant se temps la, prit celle que Sora lui tendait. Il se mit alors à jongler avec 4 dagues comme si c'était naturel.

Merci pour vos complimets mam'selle.

Il accelera un peu le rythme de sa jonglerie... c'était si facile.

Combien je donnerai pour vous? Euh... le prix moyen d'une femme en ce moment et de 150 piéce d'or. Disons que j'en donnerai 200 pour vous, sachant que je ne connais pas tous vos talents. Mais bon, votre beauté vos bien cette somme. Et comme c'est votre premier achat, l'integralité de la somme vous reviens.

Il lui refit un clin d'oeuil

Rhalala... faut encore que j'achete une maison aussi... je vois bien un immence palais... mais pas encore les moyens. Vais devoir me contenter d'un petit palais.

Il lanca alors les 4 dagues. Les 3 siennes retomberent dans leur fourreaux tandisque celle de Sora alla couper 2 pommes qui pendaient à un arbre. Avant que celles-ci n'aient touché le sol, Minsk les avait recupéré, ainsi que la dague.

Voici pour vous.

Il lui tendit la pomme rouge et la dague avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 0:10

*Mairu lui accorda un sourire, en récupérant son couteau, et prenant volontiers la pomme qui lui était proposée*

Je vous remercie ^^

*Elle examina la pomme pour voir si elle ne contenait pas d'impuretés, ou un ver de terre O__O
Puis, sachant que la pomme était parfaitement bonne, elle croqua dedant avec entrait*

Un petit palais est déjà très bien, voyons ^^'
Et mes talents ? Dans quel genre ?

*Elle s'arrêta de macher, avala ce qu'elle avait dans la bouche et regarda Minsk longuement*

J'ai été virée de ma terre natale pour maladresse, stupidité finie, gêne à la population et aux supérieurs, et je reste dans les limites du possible...

*Mairu regarda ses pieds, puis dériva sur ceux de Minsk xD
Parce que ses pieds à elle sont pas beaux u_u'*

Pourtant, je sais très bien que je vaux quelque chose, mais je n'ai jamais pu faire mes preuves.

*Elle releva les yeux et regarda Minsk*

Enfin ! Si vous voulez vous acheter un immense palais, commencez par éviter d'acheter des femmes !
J'avoue que l'offre de 200 pièces d'or est alléchante, mais je me dois de refuser, le temps que vous ayez votre palais ^^

Ah ! et aussi !

*Elle dégaîna son couteau à une folle allure et l'envoya dans l'arbre juste en face d'elle, donc le couteau est passé très, très près de Minsk xD
Elle n'a pas effleuré Minsk, mais son couteau a bien atteint le tronc de l'arbre, en ayant transpercé un pauvre papillon dessus*

On pourra dire que je vise bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 0:22

Minsk eu l'air ravis

Whaou! Alors là mam'selle, vous m'épatez! Z'étes une vrai femme comme je les aime! Celles qui savent manier le couteaux. Ca porte bien votre valeur à 250 piece d'or ça!

Il sourit et partit dans une petite série de cabrioles avant de s'assoir et de manger sa pomme

J'ai les moyens pour un palais et vous... Mais bon, si le vendeur ne veut pas, et dans ce cas, c'est vous, je ne peux avoir la marchandise... Qui est aussi vous.

Il mangea sa pomme, le trognon y compris et commença à sucoter son ongle.

Rha, dur d'être obligé de voler et de bouffoner... Ce que j'aime par dessus tout, c'est commercer... mais il y'a peu de vendeurs dans le coin... et encore moins d'acheteurs. Dommage, j'ai quelques belles pierres sur moi,impossible de les refourguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 0:32

Une vraie femme ? Oo

*Elle se le répéta, aussi bien tout haut qu'intérieurement xD
En vérité, elle n'était pas une femme pure et dure, c'était tout de même un ange u_u'
Bon, bon, la différence des sexes existe, mais quand même.
Elle avança, tout en écoutant Minsk, récupéra son couteau en s'excusant au papillon mort et le rangea*

Il va falloir trouver de l'argent alors ^^
Travailler au MacDo par exemple u_u'

*Alors, là, seul Dieu sait si elle a tenté l'expérience ! xD
En tout cas, Mairu pouffa de rire, en imaginant Minsk avec le chapeau rouge orné du M jaune, en train de dire : Puis-je prendre votre commande ?

Elle lança un regard convaincant à Minsk, oui, pourquoi ne pas aller travailler pour gagner de l'argent ? Avec les pitreries poilantes de Minsk, ça pourrait être très drôle, surtout quand Mairu adore faire des bêtises xD*

Ou vendre des dindons à Kumiko...

*Elle la connaissait à peine, cette miss Kumiko, qu'elle parlait déjà d'elle xD
Sa rencontre l'avait marquée quand même u_u*

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 1:47

Minsk releva la tête, l'ongle toujours dans la bouche, et repondit:

Je ne connais pas cette organisation commerciale que vous appellez Makdau. Mais je ne pense pas être un bon employé... je suis indépendant vouyez-vous.

Il se releva sans s'aider de ses mains et se mis à enchaine des roues. Il cria:

Je prefere encore vivre de mes talents

Ils'immobilisa soudains, lancant deux de ses dagues sur la même pomme à une disatance importante.

De TOUT mes talents.

Se rendant compte que ses dagues étaient loin maintenant, il se depcha d'aller les rechercher et revint avec un air faussement penaud sur le visage. Dans un sourire il lanca:

Vendre des dindons n'est pas dans mes projets... c'est plutôt des pierres, des tonnes de marchandises... ce genre de choses que j'ai l'habitude de vendre.

Qui est cette Kumiko? Elle est à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 12:14

*Mairu tomba bien bas. Pour ce Minsk, tout était à vendre, décidément !
Elle eut un petit rire nerveux, et eut l'envie soudaine de continuer sa promenade... Avec ou sans Minsk.
Faire du surplace n'était pas trop son truc.*

Kumiko, euh...
Mais vous aimez vraiment acheter de tout, vous ! ^^'

*Alors s'il ne voulait pas travailler dans une entreprise, que ça soit MacDo ou autre, il faudrait se produire !
Avec les tours de Minsk et les stupidités de Mairu, tout fonctionnait ! xD*

Pourquoi ne pas former une troupe de gai-lurons ?
On pourrait gagner beaucoup, j'en suis certaine !

*Elle adressa un sourire à Minsk*
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 12:28

Minsk parut une premiere fois incredule.

Bien sur que tout est à vendre! Sinon, a quoi servirait l'argent? J'ai même rencontré un type, une fois, qui vendait sa grand mère... Suis pas sur qu'il en ai tiré un bon prix

Sa 2eme incredulité fut provoquée par la proposition de Sora.

Une troupe? Bah, c'est vrai que ça fait plusieurs jour que je bosse en solo, mais bon, ouais, je veux bien qu'on fasse une troupe. Enfin, une troup à 2, ça s'appelle plutôt un duo.

Il lui fit un grand sourire

Bon, par contre, ça ne concerne que le travail de bouffon ou aussi celui de voleur assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 13:01

*Goutte, elle parut réfléchir longuement.
Parce que réfléchir, ça ne lui arrive pas souvent xD
Le doigt posé sur sa bouche, elle médita, puis elle leva son doigt vers le ciel*

Tueur à gages ?! Oo
On pourrait scinder en deux, comme vous l'avez si bien fait : Le jour, bouffoneries, et la nuit, assassinats.

*Puis une pensée vint la traverser.
Elle avait été envoyée sur Terre comme punition, et si elle voulait rentrer chez elle, il fallait qu'elle soit raisonnable.
Elle aurait pêché !
... Tant pis xD
Elle haussa les épaules, puis esquissa un sourire*

Vous êtes multifonction, c'est trop vaste pour moi...

*Elle se gratta la tête, puis se ressaisit*

Faisons un duo sur ce que vous voulez ! ^^
Je réfléchis trop, ça risque de tout faire tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 13:10

Décidement, Minsk restait pantois... Elle était vraiment belle... mais vraiment bête aussi...

*Bon, bah on va faire avec ça...*

Il lui fit un grand sourire et lui tapa dans la main.

Marché conclu. On bouffone le jour et on vole/assassine la nuit!

Il se mit à executer une petite danse de la victoire, sautillant tantôt sur les mains, tantôt sur les pieds

Et j'ai une bonne nouvelle pour vous: Vous n'avez plus à reflechir... Je vois bien que ça semble douloureux pour vous. Alors maintenant, je donne les ordres... et vous m'aidez!

Cette dois il était vraiment heureux. Il avait réussi à s'acheter une servante pour que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 13:18

'Douloureux', 'douloureux'...
Tsss, mêmes préjugés que ce vieux qui m'a envoyée ici -___-'

*Elle toussota nerveusement, au risque de s'étrangler de rire avec les pitreries de Minsk.
Et tant que ce ne sont pas des ordres trop bizarres, ça lui va.
Au moins, elle a trouvé quelqu'un qui lui permettra de tuer le temps, et de se marrer, qui plus est très sympathique ^^*

Sans problèmes, Minsk !
Cependant je n'oublierai pas la paye que vous me devez ! Sans cela, je refuse de vous assister, et par le même chemin de vous aider.

*Peut-être qu'elle paraissaît très bête, mais au fond elle sait ce qu'elle veut.
Tiens, de plus, il faudra qu'elle s'habitue à cette peau bleue !
Elle avait enfin trouvé à qui Minsk lui faisait penser, ce pauvre Stitch xD
C'est mignon, mais il devrait faire des UV...
Elle esquissa un sourire*

Par où commençons-nous ?
Devons-nous aller loin ? Si c'est le cas, j'ai un bon moyen de transport u_u
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 13:25

Une ombre passa sur le visage de Minsk, mais il se reprit.

*rhooo, elle veut être payée... Elle a interet à rapporter autant, sinon plus que moi. Dans le cas contraire, je la larguerai aprés lui avoir pris ses sous.

S'acroupissant un ongle dans la bouche une nouvelle fois, Minsk l'air serieux lui repondit:

Bah je sais pas trop. L'autre jour j'étais au centre ville de Daichi, et les affaires marchaient pas trop mal. Sinon, faudrait trouver un edroit plein de monde et aller les divertir... ou les faucher!

Vous avez une idée?


Il se demanda si c'était vraiment une bonne idée de lui poser la question... mais bon, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] EmptyMar 6 Mar - 13:34

*Elle se mit à réfléchir. En fait, ça faisait pas si longtemps qu'elle était là, et c'était plutôt gênant de trouver un endroit.
Mais elle réussit à trouver quand même*

Pourquoi pas la plage ? Avec ce retour du Soleil, on pourrait avoir affaire à pas mal de monde !

*Elle essaie déjà d'imaginer les petits tours marrants qu'ils pourraient faire xD
Jongler avc des crabes **
Pourchasser Bob l'Eponge ! xD*

*Elle s'accroupit face à lui pour le regarder longuement.
Il est bizarre, quand il se fourre l'ongle dans la bouche, quand même xD*

Enfin, si vous trouvez cette idée stupide, on peut toujours aller ailleurs, vous êtes le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty
MessageSujet: Re: On joue à Forest ? =) [PV Minsk]   On joue à Forest ? =) [PV Minsk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue à Forest ? =) [PV Minsk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser