La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivée en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyDim 4 Mar - 17:52

*itsiv arriva avant ecssen et l'attendit, il regarda autour de lui rien d'extraordinaire, des maison, des magasin, une place de marché, il regarda derrière lui et vit ecssen arrivée.*
*il s'assit et lui fit signe pour se faire voir a travers la foule*

ouhou ! je suis la ! vous me voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyDim 4 Mar - 23:08

* Ecssen était arrivé peu après et avait décidé de rester dans les boutiques pendant un moment, il avait d'ailleurs fait quelque amplettes - enfin il c'était permis de prendre quelque objet chez ses esclaves quoi - dans ses mains il y avait un baton de combat fort joliment décoré et des gants dont sortaient des griffes étranges, qui était recourbé vers l'extérieur, contrairement au apparences c'était surtout un arme defensive, servant à devier les armes. Il entendit une voix qu'il connaissait et regarda pour voir Itsiv, qui lui faisait coucou assis en plein milieu de la place, à croire que le but était de lui échappé et non de l'attirer. Enfin bon le jeune homme y alla tranquillement et lança les griffes sur Itsiv : *

" C'est pour toi . Normallement une autre esclave devrait arrivée bientot ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyLun 5 Mar - 18:35

*Et Kumiko arriva au centre ville un peu paumé. Elle avait rendez-vous ici avec Ecssen, mais où exactement ? Ce n'est pas que le centre ville est grand, mais elle qui est petite. Resultat, elle ne voit rien du tout.
Pour sa securité, elle avait pensé à recuperer son baton. Elle se dit que peut-etre en montant en équilibre demi-pointé sur le bout du baton à la vertical, elle serait ainsi plus grande et pourrait trouver Ecssen plus facilement. Mais elle sait pas faire ça. Donc elle trouva une autre solution. Elle grimpa sur un statut au milieu de la grande place qui est au centre du centre (si si, il y a une statue et un centre du centre) et entra dans son role de mousse qui guète la terre : main devant les yeux, air serieux, barbichette etc. Et enfin elle apercu l'amûr de sa riche vie, accompagné d'un autre ... homme ? Monstre ? Machin ? Ballon ? oO
Elle agita le bras pour leur faire coucou*

Mon cheri d'amûr ! Je suis là !!

*Pour lui mettre la honte ? oui, surement.
Elle sauta de la statue pour aller les rejoindre. Elle salua l'inconnu.*

Bonjour, je suis Kumiko.

*Courbette*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyLun 5 Mar - 19:44

*itsiv aller remercié son "maître" de ce cadeau (surement une coutume de chez ecssen d'offrir des gant-sabre) quand il vit et surtout entendit une humaine (en apparence en tous cas) appeler ecssen "mon chéri d'amûr" oo*
*itsiv salua a son tour l'inconnue et mit ses nouvelles armes en place*

hum... pratique ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyLun 5 Mar - 20:20

* Ecssen entendi Kumiko l'appeller. A vrai dire toute la place devait avoir entendu Kumiko appeller la jeune homme, pour un esclavagiste tyran, se faire appeller 'cheri d'amûr' n'était pas de la plus grande joie il vas sans dire, m'enfin bon il avait promis d'etre gentil, il se contint donc et se contenta d'electrocuter un pauvre passant, qui sembla trouver drole de foncer dans les gens en sautant d'étrange manière pendant trente seconde. Kumiko arriva et alla saluer son autre esclave, qui avait mit ses gants et avait l'air de les trouver à son gout. Ecssen vit que Kumiko avait cette fois ci penser à amener son baton mais ce dernier ne semblait pas très adapté au combat, pour garder les chèvres peut etre mais sans doute pas plus en tout cas ! *

" Bon, tiens Kumiko, regarde si tu arrive à utiliser tes pouvoirs avec ce baton, il fera déjà meilleur effet que ton truc là ... j'suis sur que tu l'a fabriqué toi meme ou que tu l'a piqué à des gosses ! Bon, sur ce, je vous proposerais de vous tester sur les deux marchands present là bas, le marchand de sucrerie et le marchand de produit de la ferme ! Itsiv, les sucreries, Kumiko les produits de la ferme, vu le prix des trucs tu devrais trouver de quoi remplir ta bourse ! Allez je vous couvre ... "

* Ecssen fi un grand sourire et s'assis sur le banc et attendi qu'ils partent ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyLun 5 Mar - 21:11

*Elle regarda le baton que lui proposait Ecssen. C'est vrai q'il avait l'air plus efficace pour les combats, mais malheureusement elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs qu'avec le sien. Elle le refusa donc gentillement.
Ecssen leur donna ensuite leur toute première mission. Kumiko fut un peu decue. Si c'était pour piller de pauvres gens qu'ils étaient là, elle aurait preferé resté seule chez elle. Mais elle avait déjà fait le mauvais coup du "coucou mon cheri d'amûr", si elle jouait encore les insolentes, elle le regretterait certainement.
Mais c'est pas beau de voler aux gens. Alors Kumiko se rapella un des conseilles de sa maman, et le medita en allant vers sa "victime".*

Bonjour monsieur, pourriez vous me donner tout votre argent ?

"Parfois il suffit de demander", qu'elle disait maman. u_u

*Le marchant, paysan au ventre rond et aux cheveux grisaillants + épi dans la bouche, fut plutot etonné. Il regarda Kumiko de haut en bas, les mains sur ses larges hanches (à lui les larges hanches, pas à Kumiko ><). Il est vrai qu'elle n'avait pas une tête de voyou (on dit voyelle ? oO), et que sa façon de s'y prendre est assez peu commune.*

Le marchand : Mais si je vous donne tous mon argent, comment je fais moi derrière ? C'est qu'j'ai des frais !

*Impression de dejà entendu. Elle pensa demander les femmes, l'argenterie ou le linge de maison à la place, mais Ecssen ne serait peut-etre pas d'accord.
Elle soupira, desolée. Elle devrait donc se servir de la force pour le convaincre.*

Désolée maman !

*Elle positionna son baton devant elle, à la verticale, bien appuyer contre le sol.*

Monsieur, si vous ne me donner pas votre argent, vous irez aux cieux.

Le marchant : J'ai dit non, didiou !

*Alors le monsieur rejoignit les cieux : une rafale de vent dans sa face et il s'envole au delà des nuages. Bien sur, il sera porter par ce vent et atterira tout en douceur sur le sol (ou en plein ocean, au milieu des requins, qui sait ? u_u).
Après cette magnifique demonstration de ses pouvoirs, et de son humour par ce magnifique jeu de mot "vous irez aux cieux", Kumiko fut un peu fatigué. C'est que le paysan faisait bien dans les 80 kilos ... Mais elle pouvait maintenant choper la caisse pour la ramener à Ecssen.
Sauf que ... Les passants avaient vu la scene et n'étaient apparament pas très d'accord avec les méthodes de Kumiko pour satisfaire son "coucou-cheri-d'amûr" d'esclavagiste.
Mais comment va-t-elle se sortir de cette bande d'enragés, prêts à lui sauter dessus pour lui arracher ses vêtements la mettre à terre et reprendre l'argent du paysan ?
Suite au prochaine épisode ?
...
Non. Elle tint à peu près ce langage :*

Oh, un elephant rose à coté de ta mère qui fait du roller short !

*Elle pointe du doigt à droite. Tout le monde regarde. Elle file à gauche. Elle rejoint Ecssen avec la cagnote. Mission accomplie, chef ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyLun 5 Mar - 21:39

*itsiv attendit qu'ecssen finissent de parler avec le nouvelle venue pour entendre ecssen lui donnait une mission, il se dirigea donc, armes en mains, vers le marchand de sucrerie*

bonjours monsieur

*itsiv fût polit pour ne pas attirer l'attention, il commença a vagabonder dans le magasin et soudain : un flash de lumière blanc, surpris le marchand se couvre les yeux en beuglant, itsiv en profite pour se faufiler sur la caisse mais mauvaise surprise au moment ou il l'ouvre le marchand ouvres lui ses yeux pour voir itsiv mettre toute l'argent en poche, le marchand n'hésite pas une seconde et lui saute dessus en tentant de l'étrangler, itsiv se débat un moment puis assene un coup sur le crâne qui laisse sa victime comateuse quelques secondes, itsiv s'assure que ça dureras longtemps en frappant encore plusieur coup sur la tête du marchand.*
*itsiv sort du magasin en marchant mine de rien tout le butin en poche et s'approche de son "maître"*

es-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyLun 5 Mar - 23:02

* A vrai dire ... non il n'était pas content ... C'était il mal expliqué ou avait il sur estimé les capacités de ses deux esclaves, il ne savait pas trop, mais maintenant il se retrouvait avec la popuplation qui les regardaient bizarrement et deux coffres completement inutile contenant de l'argent, chose que le jeune estimait parfaitement inutile en ce bas monde. Une fois que les trois personnes furent reuni il se leva et essaya d'expliquar calemement : *

" Non ! Le but c'est pas de prendre leurs argent, ça sert à quoi l'argent quand tout est gratuit ? Alors le but c'est de faire en sorte que les marchands deviennent nos esclaves, et pas autre chose ! Allez, reessayez, et faites gaffe, sinon je vais devoir tuer tout le monde dans la rue, et pour chaque mort c'est un esclave de moins ! "

* Ecssen regarda les deux un à un, et leurs fit signe d'aller vers deux nouvelles boutiques de leurs choix, en fait cela ne l'interressait que peu. Par contre il alla vers la boutique de sucrerie et commença à en manger sans se gener en regardant les deux esclaves faire leurs boulots ... *
Revenir en haut Aller en bas
Itsiv

Itsiv


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville EmptyMar 6 Mar - 20:22

*itsiv partit en courant dans une direction hasardeuse pour entré dans une librairie, il s'approcha du comptoir ou se tenait une vendeuse humaine, d'une quarantaine d'année qui attendait désésspérement des clients, itsiv s'approcha*

bonjours, on s'ennuie ? figurez vous que je connait quelqu'un qui pourrait vous faire revenir tous vos clients

*la vendeuse releva la tête pleine d'espoir avec un air suppliant*

mais y'a une condition

vendeuse:je vous écoute

en échange vous devenez la marchande privé de ce sauveur ! et vous lui fourniré tout quand il voudras ou il voudras

*la vendeuse parût très surprise, elle réfléchissa un instant en hésitant fortement*

vendeuseet je garderais l'argent ? et puis après ce magasin est a moi, je n'ai pas de patron alors je veux... bien essayez

*itsiv souriat d'un air plus que triomphal il se tourna vers la porte mais juste avant d'ouvrir la porte il eu un doute et il se retourna*

et si vous ne respectez pas cet accord on vous tuera

*il sortit enfin et retrouva vite ecssen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurapika en ville (Pv)
» les rues et les places de la ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser