La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptySam 3 Mar - 22:02

*Après quelques heure de marche à pied, Kuromaru se retrouva dans une grande vallée. Apparemment, il n'y avait personne, seulement le vent qui faisait bouger l'herbe et les feuilles des arbres. Le garçon leva un sourcil un peut surprit de ne voir personne. Et bien oui, un si bel endroit sans personne, c'était suspect. Mais il ne s'en soucia pas plus longtemps et il continua sa petite route.

L'air était plutôt frais mais le soleil était haut dans le ciel. Kuro était habillé d'un T-shirt et d'un Jeans délavé et troué par endroits, le tout recouvert d'une veste en cuir. Il tenait un sac sur son épaule, oui, il venait d'arriver sur cette île encore inconnue pour lui. Il n'avait donc nul endroit où passer la nuit. Mais ce n'était pas le moment pour y réfléchir, il trouvera bien une Auberge pour passer la nuit et ce n'était pas l'argent qui lui manquait.

C'est alors qu'il vit, grâce à c'est yeux brun-orange, une sorte de forme vivante loin devant lui. Ce n'était presque pas Humain, bien qu'il ne sentait aucune hostilité ou autre, il trouvait cela bizarre. Il commença alors à marcher vers la force qu'il sentait...

Il était maintenant à quelques mètres de...Une femme? Oui peut être, mais pas entièrement Humaine. Il s'approcha encore plus mais cette fois-ci plus discrètement. Un bras reposait sur un de ses trois Katana. Si elle l'attaquait il devrait quand même essayer de se défendre.

Une fois à côté de la femme il passa sur le coté son bras gauche presque sur l'épaule de la jeune femme puis il la regarda en lui faisant un sourire. Il avait alors baissé les yeux pour la regarder et il lui dit...*


" Excusez moi Mademoiselle, savez vous combien de kilomètre il reste pour arriver à la ville la plus proche? "

*Ouai, la question xD, il savait qu'il devait y avoir moins d'une dizaine de kilomètre mais son instinct de mâle ne voulait pas passer à côté d'une femme aussi jolie qu'elle.*

[Oui bon...Le dernier paragraphe est space xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaeze

Kaeze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyDim 4 Mar - 3:15

Kaeze cherchait à rejoindre Astral, elle du donc emprunter la vallée. Elle n'était plus bien loin, même si la zone semblait totalement déserte. D'ailleurs, la cyborg ignorait que quelqu'un approchait, mais son ouïe améliorée lui permit de le detecter à une vingtaine de mètres... Elle le laissa approcher, même si elle s'inquiétait un peu. Dans les vallées comme celles-ci, rares sont les bonnes rencontres.
Le sentant arriver, elle ne fut pas surprise qu'il l'aborde. Néanmoins, Kaeze ne se retourna que lorsqu'il lui adressa la parole. Avant même de répondre, elle le dévisagea un instant, et se permit même de l'analyser, sans qu'il puisse s'en apercevoir.


* Isachi... Kuromaru. Un humain... *

Elle remarqua qu'il était prêt à utiliser ses armes. Un instant, le visage de la femme prit un air d'inquiétude. Il avait beau sourire naturellement, elle le voyait comme un brigand prêt à la tuer pour obtenir son argent et plus si affinité ( parano la fille x) ). Ainsi, elle le repoussa assez violement, et transforma son bras en une longue lame de métal. Elle la brandit en direction de Kuro, prenant un air plus froid. Elle lâcha,

" Je ne te conseille pas de sortir ton arme... Je sais me défendre. "

Elle avait beau avoir une expression de tueuse, son geste était incertain : Elle tremblait légèrement. Elle avait un peu peur, non pas de lui, mais de son manque d'expérience. Après tout, elle venait tout juste de s'enfuir... D'ailleurs, elle pensa à en faire de même immédiatement : Fuir. Non, il la ratrapperait surement. Abandonner? Mais elle avait déjà été assez lâche jusque là! Dans sa reflexion, elle semblait perdre un peu de son assurance. Cependant elle ne baissa pas son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyDim 4 Mar - 3:30

*Kuromaru remarqua que la fille avait l'air assez inquiète, c'est vrai que voir un homme comme ça dans une vallée fallait se méfier, mais pourtant elle ne devait pas avoir peur de Kuro, il n'était pas du genre méchant. Mais qui pouvait le savoir à part lui? Tout simplement personne. Il se laissa donc repousser par la jeune femme avec un regard un peu déçu mais il remarqua aussitôt que son regard avait changé. Apparemment elle n'avait pas aimée le fait Kuro ait posé sont bras sur un de ses trois katana et il le comprenait. Elle pouvait très bien penser qu'il allait l'attaquer.

C'est alors que le bras de Kaeze se transforma en une lame. Il pris un air désolé presque même d'imbécile. Il bougea sa main gauche comme pour dire, " Moi ami ". Mais il prit alors un regard sérieux et s'approcha un peu plus de la fille et il détourna doucement la trajectoire du bras-lame de la cyborg.

Maintenant il était sûre qu'elle n'avait rien d'humaine. Ce qui l'inquiétait encore un peu plus...Son regard était presque glacial.*


" Je ne veux absolument pas te faire de mal. Mais il faut comprendre que voir quelqu'un comme ça, en pleine vallée, c'est bizarre. "

*Il enleva alors sa main de la lame qu'avait formé la jeune fille puis il retira son bras du dessus de son Katana.*

" Excuse moi si je me suis montré comme une menace pour toi, ce n'était pas mon intention. "

*Il recula un peu, car elle était toujours armée et pouvait donc toujours l'attaquer. Il fit alors un sourire amical. La fille pouvait avoir confiance en lui, mais peut-être ce méfiait-elle toujours? Possible. Pour casser cette ambiance froide il décida alors de poser quelques questions...*

" Comment t'appelles-tu? Et où comptes tu te rendre? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaeze

Kaeze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyDim 4 Mar - 16:36

Le grand homme l'indimidait toujours, voire plus qu'avant. Mais elle accepta de rabaisser son arme; quand ce fut fait elle la retransforma en son bras. Kaeze le dévisageait toujours, l'écoutait très attentivement, et tentait de garder un aspect froid. Cependant, une lueur de curiosité pouvait se lire dans son regard. Elle s'approcha d'ailleurs de Kuromaru, et levant les yeux vers lui, elle approcha doucement une main de son visage. La cyborg ne fit que le frôler, mais quand sa main entra en contact avec lui, elle recula brusquement. Sa peau -de Kuro- était tiède... Alors que la sienne était glacée. D'un côté cette différence l'effrayait un peu, mais de l'autre elle le jalousait. Même si elle était habituée, elle avait toujours eu froid de l'intérieur, et cela restait désagréable.
Par reflexe, elle s'excusa de l'avoir touché. Mais c'était de toutes façons plus fort qu'elle.


" Désolée. Euh... "

Elle parut gênée. On ne demande pas pardon à quelqu'un lorsqu'on veut sembler froid et sans pitié. Kaeze plaqua une main sur son visage, et détourna le regard plein de honte.
Mais afin d'etouffer cet "incident", elle enchaina en répondant à la question de Kuromaru. Seulement, elle ne le regardait plus dans les yeux.


" On m'identifie par le nom Kaeze. Et je me rends à Astral. "

Sachant déjà le nom de son interlocuteur, elle lui demanda plus directement, même si pour l'instant elle ne voyait pas grand interêt à ses informations... Peut-être était-ce ce qu'appelaient les humains "faire connaissance".

" Et toi, Isachi Kuromaru, où vas-tu? "

Même si la cyborg semblait calme, elle était toujours prête à se défendre face à Kuro, ou à toute autre menace potentielle. Mais présentement, tout semblait calme dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyDim 4 Mar - 17:34

*Kuromaru recula un peu quand la cyborg s'approcha de lui pour lui effleurer le visage, il fut plus surprit qu'autre chose mais se laissa tout de même faire. Cette fille était vraiment jolie, mais pourtant il savait très bien qu'elle n'était pas Humaine. Il la vit s'excuser mais il ne dit rien, elle s'excusait après l'avoir touché. Lui ça ne l'avait pas trop gêné...XD.

Il lui fit un sourire et ensuite elle lui communiqua son nom. La façon dont elle l'avait dit lui prouvait encore une fois qu'elle n'était pas Humaine. On ne donnait pas son nom à une personne de cette façon. Elle devait sans doute être une machine. Il s'apprêtait à lui répondre et se présenter mais apparemment elle connaissait déjà son prénom. Le garçon n'aimait pas trop qu'on lui divulgue son prénom avant que lui même le fasse, enfin il pouvait bien le pardonner à la cyborg. Mais maintenant il pouvait répondre sans être coupé.*


" Bien...Donc tu connais déjà mon nom et mon prénom. "

*Dit-il en passant la main derrière la tête et un petite goutte de sueur se mit à couler le long de sa joue.*

" Euh...Et bien je ne sais pas trop où je vais, je cherche au moins un endroit où passer la nuit pour le moment. Et toi que vas-tu faire à Astral? "

*Il se mit à croiser les bras comme perplexe, il réfléchissait...Pourquoi est-ce qu'elle allait à Astral, tout le monde allait remarquer qu'elle n'était pas Humaine.
Il y eut comme un Tilt dans sa tête. Mais?! Peut-être c'était-elle échappée, une cyborg comme ça dans la nature c'était pas vraiment normal. Il resta les bras croisés puis il regarda la Cyborg.*


" Dis moi, tu n'as pas l'air d'être Humaine, je me trompe? Tu parles comme une machine et dans ce monde d'Humains, toute seule tu vas avoir du mal à t'en sortir. Je peux te venir en aide si tu veux, si tu veux être comme une Humaine, je pense que tu aurais besoin d'apprendre mieux notre langue et notre mode de vie. Mais après c'est toi qui vois. "

*Il lui fit un nouveau sourire amical. Il ne proposait pas de l'aide à tout le monde, mais il trouvait bon au moins d'aider Kaeze.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeze

Kaeze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyDim 4 Mar - 21:23

Kuromaru lui demanda ce qu'elle allait faire à Astral. Elle hésita un peu à répondre. D'autant plus qu'il paraissait déjà un peu méfiant. Néanmoins, elle réussit à s'expliquer, même si son ton était un peu incertain. Elle parlait en fixant le sol; sa voix était presque triste.

" Astral... C'est une grande ville. "

Elle marqua une pause, mais continua finalement.

" Tu as bien vu que je n'étais pas "ordinaire". Mais... J'aimerais me méler à la foule, et mener une vie normale. Avoir un mari, des enfants, une existence sans problème... Si certains cherchent le pouvoir, moi je veux juste faire partie des innocents...
Ce n'est pas moi qui ai choisi d'être comme ça! "


Elle soupira finalement, las. Cette situation la désespérait...
C'est alors que l'homme lui proposa de l'aide. Oui mais de l'aide... Pour être humaine. Cela vexa Kaeze, et l'énerva. Son regard se refroidit, et elle fixa Kuro droit dans les yeux. Sa main droite se transformait peu à peu en "patte" de métal munie de quatre énormes griffes. Elle commença sur un ton agressif...


" Je ne suis pas... "

Elle se jeta alors sur lui, sa nouvelle arme droit devant, prête à l'étriper. Eh oui, une cyborg très succeptible que nous avons là u_u. Bref, elle l'attaqua, et finit sa phrase, furieuse,

"... Un monstre ! "

Elle avait tout bonnement pété un plomb... Se faire traiter de machine, comme si elle n'avait plus rien d'humain la mettait hors d'elle. Mais heureusement, elle réalisa ce qu'elle faisait avant de faire une connerie; le problème c'est qu'elle pouvait pas s'arrêter xD. Ainsi, elle ne pu que retransformer sa main en main (u_u') avant d'arriver sur Kuromaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyDim 4 Mar - 21:57

*Kuromaru sourit quand elle lui dit qu'elle voulait avoir une famille, avec un mari et des enfants. C'est ce que lui aussi recherchait, comme tout le monde mais ce n'était pas facile à avoir. Il comprenait complètement Kaeze, elle ressemblait à une Humaine et voulait vivre comme une Humaine.

Puis tout à coup il vit le regard de la cyborg changer. Elle avait encore un regard froid puis elle transforma à nouveau sa main en arme et elle se jete sur Kuromaru, le garçon fut projeté au sol (Non pas qu'elle soit lourde mais il est surprit XD). Il était donc par terre, la Cyborg au dessus de lui, prête à l'étriper. Il tenta de faire quelque chose pour se défendre mais il écouta ce qu'elle lui disait. Elle pensait que Kuromaru l'avait traitée de monstre, mais en aucun cas. Puis elle retransforma vite sa main en main. Kuromaru repoussa doucement Kaeze puis il se releva.*


" Non pas que je te traite de monstre, mais au niveau du physique tu as tout pour être Humaine, mais au niveau de tes réactions et de ta façon de parler, non, ce n'est pas encore ça. "

*Une goutte perla le long de sa joue. Il était vraiment désolé d'avoir traité Kaeze de cette façon, il ne le voulait vraiment pas. Il reprit...*

" Franchement, tu es très jolie et je n'ai rien à redire là dessus mais quand tu t'es présentée à moi tout à l'heure, tout le monde aurait pu voir que tu n'était pas Humaine. Il suffit simplement de dire " Je m'appelle Kaeze". "

*Il lui fit un sourire, presque forcé, elle était vraiment susceptible.*

" Et...Excuse moi si je me suis montré blessant ou autre, je ne voulais absolument pas te traîter comme un monstre, à mes yeux tu n'en es pas un. "

*Il tendit sa main à la cyborg pour qu'elle se relève.*

" Mais je veux simplement t'aider à comprendre les réactions des Humains, certaines de leur expressions...Pour que tu évites de t'énerver et de sauter sur une personne, tu risque d'attirer les regards si tu fais ça. "

*Dit-il avec un petit rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeze

Kaeze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyDim 4 Mar - 22:44

Kaeze fut donc repoussée par Kuromaru, et elle retomba les fesses par terre. Quand elle le vit se relever, elle recula et ferma les yeux, s'attendant à une contre-attaque. Mais aucun coup ne vint... Seulement des mots. Elle rouvrit donc un oeil, puis l'autre, et regarda en sa direction. Ce qu'il lui dit la fit réfléchir; ses réactions ? sa façon de parler? Elle ne dit rien et le laissa continuer. Elle ignora le compliment qu'il lui faisait, et répéta juste après lui, dans un murmure,

" Je m'appelle Kaeze... "

Elle restait tout de même perplexe. Sa partie machine avait-elle autant empiété sur sa mentalité sans qu'elle s'en rende compte? C'était peut-être le cas... Cela l'apeurait un peu à vrai dire.
Lorsqu'il s'excusa, la cyborg ne dit rien. Elle culpabilisait aussi de l'avoir agressé, même si elle ne le montrait pas par les mots. Le voyant sourire, elle voulut l'imiter, et se força à le faire; résultat mignon, intéressant mais pas très convaincant u_u. Enfin, elle prit la main qu'il lui tendit pour se relever. Sa peau était curieusement glacée malgré le soleil, elle s'en rendait bien compte mais tentait de l'ignorer.
Enfin, elle répondit à la proposition qu'il lui avait faite plus tôt.


" Je... Je veux bien que tu perfectionnes mon aspect humain. "

Elle osait à peine le regarder, étant toujours plutôt intimidée. Mais elle semblait néanmoins déterminée à changer. Elle releva alors la tête, et proposa tout simplement,

" Nous devrions poursuivre notre chemin pour arriver avant la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyDim 4 Mar - 23:49

*Apparemment elle commençait à comprendre. Elle essaya de sourire et il cela était plutôt mignon voir même attendrissant. Comme un enfant qui apprend...Et donc elle se releva grâce à l'aide que lui portait le garçon. Bien sûr il sentit que la peau de Kaeze était froide, mais apparemment c'était normal, mais ça avait quand même l'air de gêner le jeune fille. Puis elle lui répondit...Elle était d'accord pour perfectionner son aspect Humain.

Il lui fit un sourire, la fille était un peu intimidée par le garçon, mais il n'y avait pas de quoi avoir peur. Il pouvait faire mal, oui comme tout le monde, mais pas une femme, surtout quand elle ne lui veut pas de mal. Puis elle lui proposa donc de se rendre à Astral pour arriver avant la nuit. Ok, donc ils allaient tout deux reprendre leur chemin. Une seule chose l'inquiétait, ce n'était pas à Astral qu'il y avait une Auberge, enfin peut-être que si finalement.*


" Bon alors allons-y. "

*Il commença à marcher.*

" Une chose que tu dois apprendre au plus vite Kaeze. Quand quelqu'un te vexe ou t'ennuie, ne transforme pas ton bras en arme. Avec moi, fait le si tu veux, mais avec les autres évite. Ils peuvent prendre peur et appeler la police. "
*Puis il tendit la main à Kaeze pour qu'elle la lui prenne. Encore une chose à apprendre. Mais ça sa pouvait encore attendre, ce n'était pas urgent.*

" Aller, go pour Astral. Si jamais tu ne comprends pas une chose, pose moi la question, j'essaierais de te répondre le plus clairement possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaeze

Kaeze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyLun 5 Mar - 0:12

Elle le suivit quand il commença à marcher, et l'écouta. Jusque là elle transformait son bras quand bon lui semblait... Mais elle suivrait le conseil de Kuromaru pour ne pas paraître étrange aux civils. Elle répondit brièvement,

" J'essaierai. "

Kuro lui tendit alors la main.Kaeze fut un peu surprise, hésita un instant. Mais finalement elle la prit, et esquissa un nouveau sourire. Elle le regarda dans les yeux, et lâcha,

" Merci, Kuromaru... "

- Quelques heures plus tard -

La nuit commençait à tomber, et les deux individus approchaient enfin d'Astral. Ils étaient dans ce que l'on pourrait appeler la "banlieue" de la ville; seulement, pas de racaille : quartier touristique. Il y avait de nombreux campings, des hotels... Le seul problème, c'est que tous étaient complets. Tous, sauf un. Un camping assez modeste, pas particulièrement cher... A l'accueil, ils louèrent une tente, et ils allèrent chercher leur emplacement. Heureusement, à la nuit les prix étaient plus que raisonnables, et Kaeze paiya.

Grâce aux nouvelles technologies ( coeur ), la tente se monta en un geste. Mais il était encore un peu tôt pour aller dormir : Le ciel prenait une teinte orangée, le crépuscule arrivait. Elle s'assit en haut d'un grand rocher pour mieux admirer la vue; et même si la cyborg avait perdu une partie de ses notions de la beauté, elle trouvait cela magnifique. Inconsciement, elle sourit.

Elle en profita pour regarder autour d'elle. Son regard se posa sur un couple; ils s'embrassaient amoureusement u_u. Kaeze se retourna vers Kuromaru, pointa les deux individus du doigt et lui demanda,


" Que font-ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyLun 5 Mar - 0:34

*Tout deux marchèrent donc en direction d'Astral main dans la main, mais ça n'avait rien d'amoureux, bien que Kuromaru trouvait Kaeze mignonne. Mais il ne la connaissait pas assez pour avoir une relation avec elle. Enfin pourquoi pas finalement, mais bon, il n'y pensait pas encore.

Quelques heures plus tard ils n'étaient plus trop loin d'Astral, dans la banlieue. Ils trouvèrent un camping, puis c'est Kaeze qui paya. Kuromaru aurait pu le faire mais bon... Ils arrivèrent devant leur emplacement puis en quelque temps la tente fut montée. Il vit alors la cyborg aller s'asseoir sur un rocher et regarder le ciel. Le soleil avait presque la même couleur que les yeux de Kuromaru. Puis elle lui posa une question. Il regarda ce qu'elle lui montrait puis il s'assit à côté d'elle pour lui expliquer.*


" C'est une couple, des amoureux. C'est quand deux personnes se rencontrent et tombent amoureux. En gros elles sont faites l'un pour l'autre, elles s'aiment. Mais des fois, les unions peuvent rater et donc il se séparent. "
*Kuromaru regarda Kaeze puis il reprit.*

" Et donc quand on s'aime, on se fait des câlins, on s'embrasse, on... "

*Après quelques instants de réfléxions il préféra oublier se qu'il allait dire.*

" Sinon, à mon tour de te poser une question. Pour ce qui est de te nourrit...Tu manges quoi d'habitude? "

*Effectivement c'était bon à savoir. Puis il regarda le soleil qui descendait petit à petit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeze

Kaeze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyLun 5 Mar - 22:19

Elle le regarda s'asseoir près de lui, et le fixa curieusement quand il lui expliqua. Cela semblait lui rappeler quelque chose. Après tout, elle avait une vingtaine d'années quand elle avait été prise en temps que cobaye. Peut-être l'avait-elle connue elle aussi, l'amour. Mais même si c'était le cas, il ne lui en restait aucun souvenir. A cette pensée elle lâcha un soupire, et reposa son regard sur l'horizon.
Lorsque Kuromaru lui posa sa question, elle lui répondit tout simplement,


" Je n'ai pas besoin de manger. "

C'était un des avantages d'être à moitié machine. Jamais faim, jamais soif; seules quelques heures de "sommeil" lui étaient nécessaires pour se recharger. Cependant, elle demanda à Kuromaru, en tâchant de rester discrète,


" Tu crois que je devrais me forcer pour paraître plus humaine? "

Techniquement, c'était possible, elle pouvait avaler et digérer. Mais à vrai dire ça ne la tentait pas vraiment.. Elle trouvait même ça un peu écoeurant. Enfin; la nourriture c'était pas le domaine le plus important les concernant. En effet, il y avait quelque chose dont elle n'avait pas encore parlé au jeune homme. Certes, elle n'était sûre de rien, mais ça valait tout de même le coup de l'en informer.

" Au fait... "

Elle hésita, de peur qu'il l'abandonne à cause de ça.. Mais elle se jeta finalement à l'eau.

" Il est possible que je sois recherchée. J'ai eu quelques problèmes récement... Mais tu n'as pas à t'en faire : Je les éliminerai jusqu'à ce qu'ils abandonnent. "


Elle dit cela avec un grand sourire confiant; pour elle, la mort d'autrui n'avait pas vraiment d'importance. De son point de vue, un homme n'est pas plus qu'un assemblage de cellules qui doit de toutes façons mourir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyMar 6 Mar - 23:38

*Kuromaru regarda Kaeze avec un sourire amical. Apparemment elle avait comprit l'explication du garçon. Il entendit son soupire mais il ne bougea pas. Puis elle lui répondit, c'est vrai que pour une cyborg, elle n'était pas obligée de manger, ni de boire. Il regarda sa nouvelle amie puis il lui fit un nouveau sourire à la jeune femme. Puis elle lui posa une question. Il baissa les yeux vers le sol en souriant. Il était presque entrain de se moquer mais c'était plus fort que lui. Puis d'un coup il releva la tête.*

" Non, ça tu n'en es pas obligée. On ne peut pas t'obliger à manger. Certains Humains ne mangent pas. "

*Il regarda à nouveau l'horizon. Le soleil ne se voyait presque plus. Il soupira un peu puis la fille lui parla à nouveau. Il la regarda, il remarquait qu'elle avait du mal à s'exprimer, peut-être de peur ou autre. Puis elle se jeta à l'eau et après lui avoir dit qu'elle pouvait être recherchée il fut un peu surprit mais il ne la rejeta pas. Il la connaissait à peine et il ne voulait pas encore la quitter.

Il se tourna vers elle pour lui dire...*


" Je vois...Mais ce n'est pas pour ça que je vais t'abandonner. Mais tu ne seras pas forcée de les éliminer, les Humains eux essaient de fuir le plus possible. Et c'est quand tu ne peux plus fuir que tu es forcée de tuer. "

*Il lui sourit. Puis il reprit...*

" On essaiera de tuer le moins possible, tu es d'accord? "

[Hj : C'est un peu moins long que d'habitude XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaeze

Kaeze


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] EmptyMer 7 Mar - 15:17

[ Pour la longueur, c'est bien suffisant xD ]

Elle l'écouta avec le plus d'attention possible. Ainsi il faudrait fuir au lieu de tuer leurs poursuivants? Kaeze ne comprit pas ce principe, et fit une moue contrariée. Pour elle, cela revenait à être lâche, et elle ne comprenait pas que Kuromaru le lui conseille. Mais peut-être entendait-il que ce n'était pas "humain" de donner la mort. Dans ces conditions, la cyborg se plierait à cette volonté, même à contre-coeur.
Elle lâcha donc,


" D'accord... "

Cependant, elle considérait qu'elle pouvait se débrouiller seule, et que Kuromaru n'avait pas à se salir les mains pour elle. Certes, elle voulait rester avec lui, mais il n'avait pas à subir quoi que ce soit par sa faute.
Elle ajouta alors,


" Mais tu n'auras pas à intervenir. Je pourrai te protéger, tu sais... "

* ... Enfin, j'ai juste besoin d'un peu d'entraînement. *

Kaeze afficha un sourire confiant, et jeta un dernier regard vers le paysage. Le soleil avait bel et bien disparu, et l'obscurité gagnait rapidement du terrain. Ses yeux s'adaptèrent à la faible luminosité, et changèrent légèrement de couleur, passant du brun au doré, si bien qu'elle y voyait comme en plein jour. Suposant qu'il aille se coucher en même temps que le soleil, Kae se tourna vers Kuromaru et lui proposa..

" Je peux "monter la garde" cette nuit; je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, mais c'est plus prudent... Qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]   Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit paisible et vide...[Pv Kaeze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser