La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Operation no-single

Aller en bas 
+5
Rude
Yuuichi
Lucra
Ruika
Kumiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:46

* goutte. vraiment, kumiko-chan ressemblait a une poivrotte qui râlait parce qu'on avait bu SA bouteille drunken *

* la goutte ne fit que grossir lorsque la rousse repassa sa chemise les bras autour du cou de yu-chan. ça sentait l'alcool dans l'air, au sens propre evidemment. ça sentait le roussit pour yu-chan. mine de rien, il ne savait pas vraiment s'y prendre avec les filles*

* il voulu reculer, juste d'un pas, mais ce seul pas en arriere le fit glisser sur le sol mouiller et le fit attérir dans la flotte*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:10

[Il sait pas s'y faire avec les filles ? Cool, On va pouvoir s'amuser ! xD]

*Yuuichi était donc maintenant étalé par terre aux pieds de Kumiko. Celle-ci le regarda sans comprendre pendant un moment, mais la scène finit par atteindre le cerveau.*

Mais qu'est-ce que vous faites ? oO

*Parce qu'il y avait surement une raison à cette descente. Et Kumiko compris soudain ! *

Une bombe ! Tous à terre !!

*Et Kumiko le rejoignit au sol. Elle était face à lui. Elle pu donc lui murmurer :*

Heureusement que vous l'avez vu, elle est plutot discrète celle là ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:17

[Je peux ? <3
Même si vous ne voulez pas xD]

*Elle venait d'arriver, en maillot comme le veut la règle, pile devant ... euh plutôt derrière Kumiko quand celle ci hurla une alerte à la bombe. Alerte totalement inutile xD

Goutte, et comme Mairu est stupide jusqu'au dernier neurone, elle crut que ça la concernait*

Quoi, je suis aussi jolie que ça ? Ohh, vous me flattez

*Elle posa timidement sa main sur sa joue, comme dans les films romantiques ! xD On peut noter aussi le petit teint rouge qui apparaît sur ses pommettes, voir à quel point elle est émue (Stupide surtout xD)*

Je n'ai pas l'habitude d'être draguée par des filles xD

*C'est seulement après qu'on remarque le verre XXXL de saké qu'elle tenait dans la main.
D'où elle le sort, d'ailleurs ? On s'en fout, on peut constater qu'elle est pompette, et qu'elle va faire foirer... quoi ?
Kumiko a-t-elle la réponse à la question ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:33

* big grosse goutte quand yu-chan s'entend dire des remerciement. quelle bombe? il en avait pas vu, l'effet de l'alcool surement.*

Mairu: Quoi, je suis aussi jolie que ça ? Ohh, vous me flattez

* yu-chan tourna donc légerement la tete pour voir a qui apartenait cette voix. il vit une fille aux cheveux long, tenant quelque chose a la main. quoi, il n'aurait pas su le dire, mais c'était ENORME!*

* l'alcool commençait a faire effet sur le démon, mine de rien, il en avait ingurgiter une bonne quantité et sa vue se troublait un peu.il n'aurait pas été capable de dire si la nouvelle arrivée était mignone ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:49

*Quand Yuuichi tourna les yeux vers la nouvelle arrivante, Kumiko fit de même. Et elle vit Mairu. Et elle l'entendit aussi.
Alors elle se releva, elle se planta d'abord devant la jeune fille pour lui dire :*

Mais oui, vous etes la plus belle créature en ces lieux !

*Et elle lui sauta au cou, en faisant bien sur attention à ne pas renvferser une seule goutte de l'enorme coupe de sake.*

Oh, Truc-Muche ! Vous etes si belle ! Voulez vous devenir ma femme ?!
@_o
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:55

*Elle posa tranquillement son énorme verre au sol, après avoir longuement regardé d'un oeil amusé ses amis bourrés.
Ahh elle se sent aimée xD
Elle aurait bien aidé Yuuichi à se redresser un peu plus dignement, vu la position qu'il occupait actuellement u_u'
Mais maintenant il se trouve qu'elle avait fait tomber une belle jeune femme trop classe **
Elle esquissa un sourire*

Vous avez une grande maison ? J'pourrais me déchaîner un peu ? Ca me maaaanque TT'

*Elle fit un grand sourire charmeur à Kumiko xD
Qui pourrait refuser à ça ?! Kumi ? xD*

Alors dans ce cas, oui, j'accepte volontiers ^^
Je devrais savoir le nom de ma future aussi coeur
Et si ce Monsieur veut bien nous accompagner dans notre nid d'amour, qu'il prenne la peine

*Elle avait l'air soudainement civilisée xD
Disons que c'est l'alcool xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 23:37

* yu-chan était un peu sonné et surtout ne pensait pas que kumiko l'aurait lâcher si facilement, vu l'attitude qu'elle avait, pour une... fille*

hein?

* il avait pas vraiment compris ce qu'on lui demandait. il se releva et réussi a marcher droit. mais un metre seulement avant de s'affaler, sur les deux demoiselles*

zzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzz

* et voilà, l'alcool avait fait son effet*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 1:11

*Kumiko, dans un geste souple et habile, se detacha du cou de Mairu et rattrapa Yuuichi de justesse ! Le pauvre garçon dormait. Fautes aux 3 bouteilles de sake bues cul-sec surement ...*

Et bien, il a l'air d'accord. Mais reveillons le d'abord !

*Kumiko allongea Yuuichi par terre sur le dos et s'assit à genou à coté de lui. Non, elle ne lui fera pas de bouche à bouche. Par contre elle lui met une grosse baffe. Et une autre. Et une autre.*

Ma cherie d'amour-dont-je-ne-connais-pas-le-nom-et-moi-c'est-Kumiko ! Il veut pas se reveiller. Je crois qu'il ne nous aime pas ! :'(

*Regard de chien battu vers Mairu, très decu, triste et vexée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:30

*Elle parut s'étrangler avec une boisson qu'elle n'avait pas bue xD
Style... en tout cas, elle toussota difficilement*

Il n'ose tout de même pas ! ><
Je le connais pas - surtout-que-je-ne-connais-personne-à-part-vous,-Kumiko-Chan, Mais bonnnn TT'

*Elle fut envahie par une gigantesque vague de déception.
Elle prit soudainement un crâne dans sa main droite, récita quelques vers de Shakespeare et rangea son crâne, plutôt gênée par tous les regards portés sur elle xD*

Appelez moi Sora =)

*Oui, même sous l'emprise de l'alcool, elle préfère toujours qu'on l'appelle par son nom de famille, c'est plus classe u_u'
Bref, elle s'agenouilla à côté de Yu-Chan, puis s'assit de tout son poids sur le dos de ce dernier xD Le pauvre...*

Kumiko ! Il est confortable, prenez place ! coeur

*Elle fourra sa main froide dans les cheveux rouges de Yuuichi, parce que c'est joli, rouge **
Pour elle, pauvre fille dont les cheveux blonds tirent dangereusement vers le platine, faut profiter, elle a rencontré deux roux d'un coup xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:52

*s'approcha au bruit de la nouvelle arrivante et squatta au pres de yuuichi et de kumiko et se ramenai avec son verre de saké bien sur! *

oh!une nouvelle arrivante chouette en plus elle a pas l'air ivre du moin pour le moment a mon avis!

*la mimi ruika est de retour fait la bise a sairu pour la saluer et se presente*

au faurtes je me suis pas présenté je m'appelle ruika en arrivant trois plombe en retard je n'ai pas entendu ton nom !

*fis sa petite mine géné les joues légérement rosé par le gene et non l'alcool avec le doigt sur la bouche*

et bien les couleurs de cheveux sont a l'honneur kumiko et yuuichi sont roux et moi j'ai les cheveux blanc neige et vous vous vaez les cheveux blond c'est aussi jolie comme couleur!!

*ruika s'asseya dans l'eau pas trop loin de yuuichi endormi de kumiko bourré et de mairu*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:39

@_@

* les baffes de kumiko n'avait pas arranger les choses. le pauvre, il allait avoir des marques si ces furies continuaient de le maltraité. ça commencer a peser une Mairu sur son dos XD*

* c'est ce qui le réveilla d'ailleurs. il regarda mairu du coin de l'oeil et tendi ses avant bras pour se lever. resultat, il arrive a genoux et mairu jarte dans la flotte (concour de t-shirt mouiller!! XD ) (je me venge)*

aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:44

*Elle avait l'intention de répondre aux nombreuses questions de Ruika au moment où elle sentit ce mouvement du niveau xD
Et là, OH ! Elle voyait tout bleu, des pieds aussi xD
Et un ... Dindon avec un tuba ? Oo
C'est seulement après qu'elle se rendit compte qu'elle manquait d'air
Elle se débattit et réussit à sortir, accrochée au cou de Kumiko xD*

Ohh, ma future, tu m'as sauvée TT !

*Elle lui offrit un baiser sur la joue en remerciement xD
Elle est gentille*

coeur
Vous êtes méchant, monsieur ! Je n'ai même pas pu répondre aux questions de la demoiselle...

*Elle parle de Ruika, là xD
D'ailleurs, elle adressa un sourire à celle ci ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:16

*Kumiko recue le bisou de Mairu, ce qui la rendit tout guez ! Elle voulut ensuite venger sa bien aimée : baffe dans la face de Yuucihi, encore.*

Ne traite pas ta future femme de la sorte ! Nous voulons du respect et de la soumission !

*Elle tapota la tête de Yuuichi. Elle risquait fortement de se faire mordre, mais tant pis. De toute façon Mairu avait cassé son coup, donc elle n'avait plus grand chose à perdre !
Elle se tourna ensuite vers Ruika pour lui dire poétiquement coeur :*

T'approche pas de ma meuf ! ><

*Main sur les hanche, sourcil froncés, elle avait vraiment l'air méchante u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Edward

Edward


Nombre de messages : 317
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 12/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:31

*arrive, tout prêt à plonger mais rentre discrètement et lentement, profitant de la chaleur*

*voit ruika*

"eh ruika!"

*lui fait signe pour la rejoindre*

*arrivé à coté d'elle il dit*

"ca va ? je m'attendais pas à te voir ici,enfin si un petit peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://caitsith62.skyblog.com
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:09

*toussote pour mairu et se lève *

humhum!!je m'apelle ruika et toi ? c'est quoi dejé j'avais pas ecouté vvotre onvers!!hihi désolé!

*vois kumiko bourré l'engeulé fais un ou deux pas en arriere avec ses mimines fais calme*

heu kumiko zen je veux rien lui faire!Et moi j'ai pas ces tendances la!

*elle beut dire qu'elle est pas lesbienne se retourne tout d'un coup quand elle edward elle se cacha derriere kumiko*

heu cache moi c'est lui non je deconne c'est bon je me releve!heu coucou edward que fais tu ici!

*se releve avec une big goutte sur la tete et lui fis gentiment la bise a edward*


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Edward

Edward


Nombre de messages : 317
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 12/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:26

*fais comme si de rien n'était*

"j'ai étais averti de cet "opération" alors te connaissant un peu, je m doutais que tu serrais ici, et de toute facon, je n'avais rien a faire d'autre"

*fais le baise-main à kumiko*

"bonjour mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
http://caitsith62.skyblog.com
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:59

* yu-chan ignora les remarques qu'on avait pu lui faires, pourtant elle étaient bien méchantes T.T *

amenez vous donc pres de la flotte! je vais vous mettre de l'ambiance moi!

* il alla chercher le DJ qui était caché on ne sait où, il choisi les musiques qu'il voulait passer. parmis elles: my chemical romance ( my elastic eye), robbie william (angel) et Mary Chapin Carpenter (passionate kisses)*

allez allez, on s'installe!

* il avait un petit coup dans le nez le yu-chan, mais il savait encore ce qu'il faisait, enfin, a peu près. une fois tout le monde réuni autour de l'eau, yu commença son ptit speach*

alors voilà, je ne vous demande que de regardez et d'écouter (fin)

* il salua la foule (XD) et s'avança sur l'eau, oui oui, sur l'eau. nan, il ne marche pas dessus, il vole. oui oui, mais il a pas ses ailes sorties (pour plus de précision, cf fiche de présentation)*

* la musique se mit en route, les lumieres s'éteignirent, et des flammes sortirent de nulle part pour venir illuminer le ciel au son de la musique, prenant l'aspect d'un spectacle pyrothechnique. ideal pour rapprocher les gens, non? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:32

*Mairu était tout bonnement E-BLOU-IE par ce spectable merveilleux dans lequel opérait Yu-Chan <3
Elle prit la main de sa nouvelle amante Kumiko et tapa la pose d'amûr xD*

Ohhh Kumiko Chan ! Regardez comme c'est romantique coeur !

*Elle avait totalement oublié la présence de Ruika, désolée pour elle xD
Elle montrait du doigt le ciel que Yuuichi était chargé d'éclairer, au moins, ça fera des impôts en moins à payer xD
Elle commande deux grands verres de saké version romantique (Ou avec un coeur dedant xD) pour sa chérie d'amûr et elle même <3*

*Puis elle repporta son attention sur Kumiko - et par la même occasion, le spectacle pyrotechnique xD*

Ahh... coeur

*Elle prit soudainement un air hautain et hurla à l'attention de Yuuichi*

Eh ! Mets des trucs en forme de coeur, s'il te plaît ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:14

*supéfaites par ce que fais yuuichi et tire edward par pur jalousie *

mais heu!!ne me laisse pas toute c'est pas gentil de laissez ca petite amie seule comme cela!

*l'attrape par le haut d'edward et l'embrasse puis le relache et se concentre et soprt ces ailes a ellle*

a mon tour de montrer ce que je vaut!

*fait jaillir des jets de gauche a droite et ainsi de suite sans perdre sa concentration*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Edward

Edward


Nombre de messages : 317
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 12/10/2005

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:41

"désolé ruika"

*sort ses ailes et s'entoure d'elles*

"attention !"

*se recouvre d'eau et ressort de l'eau*

*découvre ses ailes et une pluie scintillante apparait*
Revenir en haut Aller en bas
http://caitsith62.skyblog.com
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:54

Darc après avoir entendu parler d'une opération parcouru l'île du dragon sur le dos d'Eviloth , dans les airs il entendis de la musique puis un jeu de lumière il fit descendre Eviloth qui se posa devant les sources chaude .Il descendis du dragon puis alla le mètre plus loin puis il se mit dans la foule regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:10

*Lucra regarda toute la scène d'un regard impassible et refusait de montrer ses pouvoirs auqueux à lui, il ne désirait aucunement dévoiler ses pouvoirs au grand public. Le jeune ado resta donc dans son coin de piscine à regarder tout le petit monde s'agiter ainsi que les pouvoirs des gens qui les montraient. Il essayait aussi de coller le sort qui pouvait aller le plus avec une personne, cherchant à trouver le lanceur du sort, si il avait à les combattre, il saurait à quoi s'attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation no-single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Operation no-single   Operation no-single - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation no-single
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser