La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches EmptySam 20 Jan - 20:34

*Les grottes d'Astral étaient toujours calmes la nuit. Toutefois plutôt dangeureuses le soir avec les fréquentations animales plutôt.... douteuses (XD).... Disons que les loups, les renards etc... Avec ça, il était assez dangeureux de s'aventurer près des grottes d'Astral.*
*Même si toute fois, à proximité d'une grotte, une petite beloutre dormait tranquillement, en boule, sans se soucier de ce qu'il peut se passer... Elle ronronnait tranquillement, d'un sommeil profond, elle bougrait quelque fois, enfin, pas beaucoup, juste un ou deux petits mouvements avec la queue*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyLun 22 Jan - 18:33

*Dans sa grotte, Rude avait tout à fait le temps et la possibilité de se morfondre... Assise sur le bord du lac, elle regardait de son regard mélancolique la colonne de glace au milieu, détaillant les trait de l'homme à l'interieur. Il était beau, c'était le moins qu'on puisse dire, avec ses longs cheveux noirs et ses vêtements rouges tranchant avec le bleu de la grotte. La "bête" juste à côté de lui avait quelque chose de bien plus doux que celle qui l'habitait, et elle avait l'air plus fine.
Brusquement, Rude sentit que la "bête", la sienne cette fois ci, s'énervait vaguement. C'était qu'une sensation, comme d'habitude, mais c'était de plus en plus fort au fur et à mesure. Finalement, elle se leva, serrant fortement son bras armé, et elle sortit voir ce qui se passait.

Un petit animal dormait là, sur le pas de sa Grotte, l'air tout à fait innocent et inofensif. Un léger sourire effleura sur les lèvres de Rude, puis elle se pencha pour mieux voir le petit animal, toujours crispée sur son bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyLun 22 Jan - 20:11

*Le petit animal bougea alors après quelques minutes, doucement d'abord. Il leva sa tête, la secoua comme si cela l'aiderai à se réveiller. Il regarda un peu partout, à moitié endormi. Il aperçut alors une jeune femme penchée vers lui. Le petit animal cligna d'abord des yeux avec un air ahuri, comme s'il se posait une question dans sa tête. Puis il se mit brusquement sur ses quatre pattes. Ses oreilles étaient baissées, ses griffes étaient sorties... On pouvait voir tout les signes de méfiances. Il était probablement effrayé de voir cette personne. Toutefois, il ne grogna pas, surement une sorte de moyen de dire qu'il était juste effrayé de voir quelqu'un alors qu'il ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un dans les parages*
*Cet animal devait surement appartenir à quelqu'un puisqu'il avait un casque et des lunettes sur sa tête.*

(j'adooooooooooooooooore les rps muets XD!!!!!! Et je coupe le son XD! *se barre u_u*)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyLun 29 Jan - 19:08

[ Désoléeeeee T_T J'ai des délais de réponse affreux, je le sais... Mais l'appel des Bishos sur PS2 est très fort ><' ]

*L'air plutôt agressif du petit animal au réveil étonna terriblement Rude, mais le plus terrifié fut encore la "bête". Un grognement sourd tonna dans l'esprit de la jeune femme, avant qu'une lame d'une taille respectable et de couleur grise ne semble sortir de son bras... Une expression de douleur et de peur mélées effleura le visage de Rude en voyant la lame, et elle dut retenir les larmes qui perlaient à ses yeux. Cette lame lui traversait tout de même le bras pour sortir...
La "bête" continuait à rugir, semblant plus ou moins forcer sur ses attaches. Interieurement, elle pria pour que les liens tiennent, et elle se pencha vers Daxter en tentant de sourire de manière rassurante. Si on oubliait un moment la lame dans son bras, elle était plutôt convaincante. Son autre main toujours crispée sur son gantelet, Rude se pencha un peu plus vers la petite beloutre, et murmura doucement pour ne pas l'effrayer*

"Lààà... je ne te veut pas de mal, tu sais... N'ai pas peur... Petite... Làà..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyLun 29 Jan - 20:35

(Je vous comprend parfaitement ma chère, je suis déjà passée par là T-T)

*Daxter regarda curieusement la jeune femme devant elle. Elle ne savait pas vraiment ce q'uil se passait. Elle avait un regard pouvant laisser apparaître du doute et de la curiosité. Elle s'avança, un peu moins effrayée, croyant que la jeune femme souffrait de l'intérieure. Son instinct lui disait qu'elle ne devait pas être trop dangeureuse, de plus, elle l'assurait sincèrement en lui chuchottant... Elle s'avança doucement. Elle pencha la tête vers la droite (donc la gauche chez toi =p)... Elle poussa une sorte de couinement faisant grossomodo ce bruit là:*
Nyuu?
*L'animal cligna des yeux d'un air ahuri. Il n'était plus du tout méfiant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyVen 2 Fév - 12:21

[ *_* Quelqu'un qui me comprend... *émue* ]

*Bizarrement, l'air plus calme de la beloutre fit se décupler la violence de la bête, qui se mit carrément à rugir au fond de l'esprit de Rude, tandis que la lame dans son bras se déployait encore un peu plus, atteignant une taille respectable et assez peu engageante. La jeune fille grimaça encore un peu de douleur, et mit carrément son bras derrière son dos afin de ne pas effrayer le petit animal*

-Sale teigne... T'as peur de quoi au juste ?! Qu'elle m'agresse ? Ou t'en a juste marre d'être "dedans" ? Peut être que c'est le type dans la colonne qui te fais ça... Mais on va se calmer, maintenant !-

*Rude fit un effort surhumain de volonté, repoussant brutalement la "bête" au fond d'elle même. La lame se résorba un tout petit peu, mais la bête revint assez vite... Rôdant au fond de l'esprit de sa porteuse. Elle savait très bien qu'elle pourrait "sortir" assez vite...
La jeune femme, elle, tendit sa main "valide" vers la beloutre, tentant de la calmer en parlant tout doucement*

"Là... Escuse moi, je ne contrôle pas très bien le phénomène... Je ne voulais vraiment pas te faire peur, ma petite... Tu veut rentrer dans ma Caverne ? Là, désolée..."

[ Rhaaaa c'est tout pourri T_T Désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptySam 3 Fév - 20:57

(Bé non que c'est pas pourri u_u)

*La petite beloutre regardait toujours curieusement la jeune femme qui était devant elle. Elle s'avança alors ensuite, après qu'elle lui reparla. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait chez cette jeune femme, elle se le demandait vraiment. Elle regarda ensuite la caverne qui était derrière la femme*
Les humains vivent dans des cavernes?
*Le petit animal cligna des yeux avec un air ahuri. Cela l'étonnait de voir qu'un humain vivait dans un lieu tel qu'une grotte. A vrai dire, elle était plus habituée à voir les humains dormir dans des cases qu'ils appellent grossièrement "baraque" (oui, c'est bizzare à lire, mais n'oublions pas que nous sommes dans la tête d'une beloutre <3)*
C'est bizzare quand même... Et qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure?
*Elle tourna juste vers la jeune femme de tout à l'heure puis fit un petit "nyu" affirmatif pour répondre à sa question*

(je la fais penser car tu as empathie avec les animaux comme technique si je me trompe pas O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMer 7 Fév - 18:28

[ Tu ne te trompe pas ^^ ]

*Le petit animal était intrigué, pas besoin d'empathie pour le savoir... Mais Rude le sentait vraiment, c'était une certitude. Est ce que c'était sa Caverne qui la rendait si interrogative, ou bien son bras, ça par contre c'était un mystère... Rude haussa simplement les épaules, puis fit signe à l'animal de la suivre alors qu'elle pénétrait dans son lieu de vie et touchant des doigts une sorte de gravure. Vincere, vaincre... Mais vaincre quoi, telle était la question qu'elle se posait parfois en voyant ce mot dans la glace.

Rude se dirigea lentement vers une petite cavité, tandis que la lame dans son bras semblait rétrécir... Et c'était bien ce qu'elle faisait, faisant au passage souffrir Rude. lorsqu'elle arriva à la cavité et qu'elle sortit un bout de viande pour la beloutre, la lame s'était totalement résorbée, et Rude sourit.*

"Tiens. je ne sais pas trop ce que tu manges, mais j'ai ça pour toi... Si tu est végétarien, excuse moi, petit animal... Chuis pas omnisciente !"

*Elle attrapa de son côté une tasse remplie d'un liquide fumant, visiblement du thé, qu'elle avala avec un ravissement évident et enfantin...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyVen 9 Fév - 21:31

(Tiens tiens, du latin ^^)

*La beloutre renifla alors le bout de viande. Elle essayait de deviner ce que c'était plus précisement... Puis elle commença à manger, en remuant la queue frénétiquement, visiblement, elle aimait ça et elle était carnivore. *
*Ensuite, elle se releva, elle regardait Rude en train de boire son thé. Elle avait l'air d'hésiter un moment puis elle prit une petite inspiration*
C'est ici que tu vis?
*La beloutre avait l'air d'avoir dégagé une voix. Une voix petite, éraillée, avec un fort accent américain (enfin, la prononciation est correcte, elle a juste un accent horrible XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyDim 11 Fév - 10:39

*Rude, tout en sirotant son thé, observait d'un regard vide la Colonne au centre de la Caverne. Aussi, lorsque Daxter parla, elle ne comprit pas tout de suite et elle lui répondit d'un ton naturel et plus ou moins absent*

"Oui, je vis ici depuis que je suis arrivée. Comme j'ai atteri ici, je n'ai pas quitté ce lieu et je l'ai amménagé, comme tu peux voir... Pas mal, non ?"

*Soudain, l'information parvint à Rude. C'était l'animal qui avait parlé ! Posant son bol de thé et sauant à bas de la caisse sur laquelle elle s'était assise, elle s'agenouilla pour se mettre au niveau de Daxter et elle regarda la beloutre d'un regard plein d'une joie enfantine... Celle de la gamine de 12 ans qu'elle était. Soudain, avec son regard pétillant, elle paraissait presque 5 ans de moins, ce qui pouvait lui donner une quinzaine d'années.... *

"Whaaaaaaaaa ! Tu parles ?! Sugoi ! J'ai jamais vu ça de ma vie... Enfin, c'est peut être normal, mais bon... C'est classe !"

*Et Rude de faire un grand sourire ravi à l'animal*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyDim 11 Fév - 13:08

*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri quand la jeune femme lui sauta dessus. La beloutre avait enfin trouvé en plus énervée qu'elle... Passons...*
Euh... Oui je parle, enfin... J'abois pas quoi... Je parle l'humain...
*La petite beloutre ne savait pas quoi dire. Elle savait qu'elle avait loupé l'occasion de se taire, mais c'était volontaire (ça rime *o*).*
Enfin bon, ça me semblait bizzare qu'un humain dorme dans un endroit comme ça... Normalement, les humains dorment dans des grosses caisses... (c'est le langage de Dax XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMer 14 Fév - 10:12

*Rude, genoux au sol, regard pétillant de joie, tentait de comprendre ce que Daxter voulait dire par "grosses caisses"... Pas de chance pour le petit anmal, il était tombé sur au moins aussi paumé que lui en la personne de Rude. Bon, elle était excusable, ayant vécu dans un cercueuil avant d'atterir ici, mais elle avait du mal à voir ce qu'étaient les "caisses". Soudain, elle comprit l'alusion un peu bancale, et elle éclata de rire*

"Ah oui, tu parle des maisons ! Disons que moi, ça me stresse plus qu'autre chose de dormir là dedans, et la "bête" en moi n'accepterait sûrement pas de se sentir enfermée. En plus, je risquerais de faire courir un danger aux gens à côté, alors qu'ici je suis au calme et je ne risque rien..."

*Rude se gratta l'arrière de crâne avec une expression assez mature, puis elle désigna d'un geste du menton la Colonne au milieu de son petit lac*

"Et puis je préfère rester près de cette Colonne, là bas... Je sais pas pourquoi, elle me calme... Ah, et toi, qu'est ce que tu faisais ici, petit animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMer 14 Fév - 14:30

*Daxter se tappa alors la tête. C'était ça donc le nom: les maisons! Elle n'arrêtait pas d'oublier. Enfin bon, maintenant, elle allait essayer de ne plus l'oublier. Puis, quand la jeune femme lui parla d'une "bête", Daxter cligna des yeux avec un air ahuri*
Une bête? Comment ça une bête? T'es pas toute seule?
*C'était sans doute la réaction de tout à l'heure.*
Moi je suis ici parce que je voulais pioncer... Disons que je me ballade souvent, j'erre beaucoup, il faut bien que je dorme quelque part... Ah oui, au fait, tu peux m'appeler Daxter au lieu de petit animal... Ou bien pour faire court tu peux m'appeler Dax...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyDim 18 Fév - 11:34

[Désolééééée T_T Je suis un être abject à te faire poireauter comme ça... Achève moâââââ !]

*Rude serra fortement sa main armée pour se punir d'avoir parlé de ça à la petite beloutre. Elle n'avait pas à savoir ce qui la tourmentait elle, vu que c'était son problème... Elle fit donc un petit haussement d'épaule comme pour chasser la question, l'air tout de même un peu abattue*

"En fait c'est plus compliqué, mais... Pas la peine d'en parler, tu veux bien ?"

*Elle eut un sourire de type "no problem" avant de se rasseoir sur sa caisse et de reprendre sa tasse de thé pour la finir, tout en réfléchissant. Elle vennait de rencontrer un animal parlant, pour qui visiblement ce n'était pas un problème, et se demandait si tout ce continent était aussi étrange... Visiblement, elle était tentée de dire oui...*

"Ah, ravie de te rencontrer Daxter. Moi c'est Rude... Et je n'ai pas encore de diminutif, vu que c'en est déjà un !"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyLun 19 Fév - 23:26

(Pas grave, t'inquiète ^^)

*Daxter voyait très bien que l'humaine devant elle ne voulait pas vraiment parler de son problème, de cette "bête". La beloutre cessa alors de jouer à la curieuse puis se tut à ce sujet. Ce n''était pas la peine d'en rajouter après tout, chacun son problème.*
Ravie aussi Rude
*Daxter fit alors un petit clin d'oeil à Rude. Elle remarqua alors que Rude avait l'air troublée. C'était surement parce qu'elle parlait, c'était surement ça*
Anything wrong?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyJeu 22 Fév - 10:53

[ C'est vraiii ? *_* ]

*L'animal parlait anglais, en plus, et ça c'était encore une découverte pour Rude, de plus en plus paumée. Heureusement pour Daxter, le village d'origine de la jeune fille avait un langage plus ou moins similaire à cette langue, et elle comprit sa phrase.
Ayant finit son thé, elle posa la tasse sur un caisson non loin d'elle, et regarda quelques secondes la colonne avant de répondre*

"No, ça va, ne t'en fait pas. c'est juste que je suis totalement perdue sur ce continent... Il y a beaucoup de choses qui me troublent içi, sûrement parceque j'en ai pas l'habitude. Tu sais, mon pathelin d'origine était beaucoup plus calme qu'ici, alors je découvre un peu !"

*Eh oui, Rude avait un peu parlé une sorte d'anglais en début de phrase, instinctivement et sans trop comprendre pourquoi. La "bête" gémit dans son esprit comme pour la rappeler à l'ordre, mais elle décida de l'ignorer et de sourire à la beloutre*

"Et toi, tu viens d'où Daxter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyVen 23 Fév - 20:25

*La beloutre s'était rendue compte trop tard qu'elle avait parlé sa langue natale, mais apparemment, Rude avait l'air d'avoir compris et lui expliqua ce qui n'allait pas.*
Ah d'accord... Bah... faudra s'y faire, moi aussi j'ai dû m'y faire il y a un certain temps, maintenant, ça va tout seul...
*La beloutre fit alors un clin d'oeil à la jeune femme*
Si moi j'ai pu m'y faire assez vite, toi aussi tu vas t'y faire...
*Puis Daxter écouta à la seconde question de Rude. A vrai dire, quand Daxter parlait de l'endroit où elle avait grandi, tout le monde la regardait comme si c'était une follasse. Elle décida alors de résumer juste en quelques mots*
Je viens de l'Ouest des Etats-Unis, en Californie...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMar 27 Fév - 10:57

*En entendant Daxter la rassurer, Rude sourit très gentiment, touchée par cette solicitude de la part de la beloutre. Ils étaient sympathiques, sur ce continent... Elle allait peut être se sentir bien, finalement !
Quand l'animal lui explica son lieu d'origine, elle eu une sorte de temps de flottement, tandis qu'elle tentait de voir où se situait les "Etats Unis"... Ah, la géographie, grande amie de Rude depuis toujours !
N'ayant strictement aucun sens de l'orientation, elle n'avait aussi aucun don pour se situer sur une carte, ce qui n'était pas forcément pratique.
Elle sortit donc de son intense réflexion pour sourire d'un air un peu géné à Daxter*

"Désolée, je ne vois pas où c'est, mais c'est pas un problème... De toute façon, mon sens de l'orientation est foireux, on m'a monté un radar de série !"

*Elle passa sa main dans ses cheveux, les décoiffant à peine, puis se leva de sa caisse et fit quelques pas vers le lac au centre de son habitat. Elle réflechissait aux premières paroles de Daxter, à savoir que les humains vivaient plutôt dans des maisons. Elle était si hors norme que ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMer 28 Fév - 17:20

Dis toi juste que c'est presque l'autre bout de la planète puis c'est bon...
*A vrai dire, la beloutre, n'étant pas douée pour faire des explications, préfèrait s'abstenir d'en faire une, elle préfèrait résumer ce qu'était la Californie puis c'est bon...*
Euh..., au fait, c'est quoi un radar en série?
*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri. Toutes ces expressions humaines lui donnait mal à tête tellement il y en avait*
Excuse moi, disons que... les humains ont....enfin... Tu vois... Ils ont trop d'expressions quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyVen 2 Mar - 9:40

*Le rire de Rude résonna dans la Caverne comme un son de grelot, clair et limpide. La petite beloutre était en fait au moins aussi paumée qu'elle ne l'était, voire encore plus. Soit, elle ne connaissait pas l'île, mais Daxter ne connaissait visiblement pas grand chose aux humains.
Rude prit quelques secondes pour se calmer, avant de se rasseoir sur sa caisse, presque les larmes aux yeux*

"Désolée, je ne moquais pas de toi... Mais tu vois... C'est assez étrange pour moi de discuter avec toi. C'est une experience interessante !"

*A dire vrai, depuis qu'elle était sur cette île, Rude murissait un peu grâce aux experiences bizarres qu'elle y faisait... C'était comme si elle tentait de rattraper son retard accumulé par un bain de nouvelles experiences*

Pour la radar, en fait c'est parcequ'on dit que les trucs montés de séries sont de mauvaise qualité, en rêgle générale. En gros, ça voulait juste dire que j'ai un sens de l'orientation plus de douteux..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptySam 3 Mar - 15:13

*Daxter eu d'abord la désagréable impression d'avoir dit quelque chose de stupide mais elle fut rassurée quand Rude lui dit qu'elle ne se moquait pas d'elle. Elle fit un regard sur le côté, un peu gênée*
mh... D'accord, si tu le dis....
*Puis Rude lui expliqua en fait la définition de Radar en série puis comprit un peu plus sur la définitation grossomodo*
Hé bah Bienvenue au club, j'ai un sens de l'orientation légendaire que des fois je ne sais pas vraiment où je suis... Enfin, là je sais qu'on est à Astral, enfin je pense que c'est bien Astral ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyJeu 8 Mar - 20:50

*Astral... C'était donc là qu'elle était. Maintenant que Rude avait une vague notion de l'endroit où elle vivait, elle était un peu rassenée. Bon, ce n'était pas ça qui allait lui permettre de se repérer, mais elle pourrait demander son chemin pour retourner chez elle. C'était mieux que de laisser la "bête" se charger du raccompagnement... Et puis c'était aussi pour sa propre satisfaction, sans raison particulière.
Il y eu un petit blanc pendant que Rude fixait la Colonne comme pour y faire des trous avec ses yeux... Non, en fait elle réflechissait à diverses choses, semblant même avoir oublié Daxter. Soudain, elle se "réveilla" et regarda la petite bête*

"Au fait, tu vis ici... ? Euh, à Astral ?"

*... De toute façon, ça ne l'avancerait en rien de le savoir, elle connaissait rien du coin. Finalement, la question était stupide, et Rude se tapota le front du bout de son gantelet pour se le rappeler, à l'avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMer 21 Mar - 15:41

(désolée T-T, j'avais pas beaucoup d'inspi dans les forums rpg ces derniers temps T-T)

*Daxter regardait longtemps Rude qui avait l'air perdue dans ses pensées. La petite beloutre penchait la tête de côté, à l'instar d'un petit chien, jusqu'à que Rude se tourna vers elle. Elle faillit presque sursauter, à croire que Daxter aussi avait la tête ailleurs pendant qu'elle regardait Rude*
Euh... Si je vis à Astral? Des fois ouais, des fois non.... Ca dépend des jours... A vrai dire, je vagabonde au hasard, je peux pas vraiment savoir où je vais puisque je sais jamais d'où je viens...
*C'est alors qu'une voix résonna dans la tête de la petite beloutre "Si tu ne sais pas d'où tu viens, tu ne sauras jamais où tu vas" . Elle secoua la tête et se tapa doucement la tête*
Enfin bon... En bref... Je vis un peu partout...
*La voix refit alors surface : "Tu es née comme une traîne-misère, tu mourras comme une traîne-misère" . Daxter se tint la tête comme si elle avait une migraine et chuchotta le plus discèretement qu'elle pouvait*
Tais toi s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Les maisons :: Caverne des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser