La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une p'tite glace ? [PV Ansem]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyDim 24 Déc - 17:15

*Kumiko et Ansem arrivaient de chez ce dernier en moto. Ils durent traverser la ville assez lentement, à leur plus grand regret, en raison des voitures, pietons et autres codes de la route embetants.
Kumiko était encore toute pleine de sensation de leur parcours montagnard. Les routes étroites, le risque de glissade, la vitesse, le vertige ... Elle respirait rapidement et avait les yeux grand ouvert (non, Kumiko n'est pas un chien u_u)*

Domage qu'on ai du ralentir mais ... Très sympatique ballade ^^

*Il arrivèrent enfin au centre. Ansem s'arrêta. Kumiko, toujours derrière lui (a pas changé entre temps u_u) mit pied à terre en première. Elle eleva ensuite son casque qui lui laissa une legère marque rouge sur la front. Elle ouvrit aussi sa lourde veste.*

Tu sais où est le marchand de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyDim 24 Déc - 17:32

*Ansem posa son pied par terre et il stoppa le moteur de sa bécane, puis il se leva de sa moto pour aller la garer. Il enleva son casque et il remarqua que ses cheveux était légèrement en pétard. Il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, puis il regarda Kumiko en lui souriant. Il lui tendit la main pour qu'elle descende de la moto puis il la regarda dans les yeux.*

" Oui, le marchand de glace n'est pas loin. "

*Il lui prit la main pour éviter de perdre trop de temps puis il la tira délicatement vers lui. Quand Kumiko fut à côté ils était presque entrain de se faire un câlin. Ansem ne trouva rien d'autre que de rougir. Il eu un léger silence sans savoir quoi dire.

Il racla sa gorge pour stopper se silence gênant puis il mit un cadenas sur la roue de sa moto pour éviter de se la faire piquer. Il prit son casque en main puis il avança de quelques pas. Il se retourna vers Kumiko...*

" Le marchand est juste là. "

*Dit-il en montrant l'enseigne du doigt.*

" On y vas? "

*Dit-il en lui faisant un nouveau sourire amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyDim 24 Déc - 17:48

*Kumiko avait été aussi genée que Ansem lors de leur rapprochement. Elle s'eloigna legerement quand il mit l'anti-vol sur sa moto et garda un regard plutot bas.
Quand il lui fit signe, elle le suivit. Elle ne connaissait pas beaucoup Daichi bien qu'elle était sencée (rappelons-le) travailler pour cette ville ! Elle restait donc un peu derrière Ansem de façon à ce que se soit lui qui prenne les initiatives de direction.*

Ca fait longtemps que tu conduis ? Tu as l'air très sur de toi sur ta deux roues !

*Kumiko sourit. Cette ballade lui avait vraiment laissé un bon souvenir mais elle se rendait compte qu'ils avaient pris beaucoup de risque ...Elle demanderait à ce que le retour soit plus ... soft u_u.

Tout en marchant, elle regardait autour d'elle les nombreux magasins aux vitrines trèèès attirantes (rappelons aussi que Kumiko est une fille u_u). Et puisque son ami était plein aux as ... Peu-etre qu'elle pourrait en profiter un peu ? Elle verrait cela après la glace ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyDim 24 Déc - 18:23

*Ansem sourit alors qu'il était dos à son amie. Il arriva devant la boutique du marchand de glace puis il ouvrit la porte et attendit que Kumiko rentre en première. Il lui fit un sourire amical suivit d'un petit regard malicieux. Elle venait de lui poser une question sur sa conduite. Oui, sa faisait longtemps qu'il roulait sur une moto.*

" Et bien, je conduis une moto de puis environ 5ans. Mais après avoir passé mon permis moto j'ai pris quelques cours en plus pour avoir une conduite plus...sportive. "

*En attendant que la jeune fille entre il regarda la carte des glaces. Hum...Il allait se prendre une glace à l'Italienne parfum...Citron-Abricot (c'est trop bon ^^). Il regarda à nouveau Kumiko puis il lui fit un signe comme quoi il la laissait rentrer. Il avait aussi remarqué que son amie avait ouverte sa veste et il lui dit...*

" Tu n'as pas froid avec ta veste ouverte? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyDim 24 Déc - 18:38

Je suis encore toute bouillante !

*Répondit-elle avec avec un grand sourire. En oui, le voyage lui avait fait de l'effet ! (xD)
Elle entra dans le magasin suivit de Ansem. Elle se demanda quelle glace elle allait choisir ... Trop de parfum en boutique pour ne pas hesiter pendant des heures ! Elle decida (pour le moment) de s'en tenir à la banale Vanille-Fraise qu'elle aimait tant.
Dans le magasin même, il y avait quelque table pour les clients. et étant donnée le temps à l'exterieur, Kumiko se sentait bien pour les utiliser ^^*

Mais même si j'ai chaud, on mange plutot à l'interieur, hein ?

*Elle s'était retournée vers Ansem assez brusquement. Encore un fois elle se retrouvait un peu trop près du jeune homme et elle recula donc dun pas avec un sourire un peu gené.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyDim 24 Déc - 18:53

*Ansem rougit encore un peu puis pour cacher sa gêne il lui fit un sourire amical. Il approuva d'un signe de la tête puis il prit la main de Kumiko et il alla vers une table vide pour s'assoir. Il enleva sa veste puis il la posa sur sa chaise. Il revint vers Kumiko puis il se mit derrière sa chaise pas simple galanterie. La fille s'assit puis il alla ensuite lui aussi prendre place. Il regarda un instant Kumiko dans les yeux puis il sourit et un serveur vint pour prendre leur commande.*

Serveur : Bienvenue chez nous, que désirez vous prendre?

*Ansem regarda le serveur puis Kumiko*

Que vas-tu prendre? Pour moi sa sera une glace à l'Italienne, parfum Citron-Abricot...

*Il continua de regarder Kumiko puis d'un sourire amical il lui dit...*

Prends ton temps pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyDim 24 Déc - 20:26

*Prendre son temps ... Ca ne generait peut-etre pas Ansem mais le serveur serait surement moins ravi de poireauté des heures. Elle en revint donc à la banalité efficace (et delicieuse)*

Une italienne vanille-fraise s'il vous plait !

*Demanda-t-elle poliement au serveur, qui partie chercher les commandes.
Elle reposa ensuite son regard sur Ansem. Elel avait été très surprise et touchée par le fait qu'il lui ai pri la main et se delicatesse de lui avoir tirer sa chaise. Même si elle avait croisé qu'autre gentleman sur l'ile, c'était le premier à etre aussi souriant avec elle dans ses gestes.*

Et à part pour faire des tours en moto, tu sors beaucoup ?

*Comme Ansem, elle enleva sa veste et la posa sur le chaise, et son casque sur le coin de la table.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyLun 25 Déc - 1:37

*Ansem sourit encore un fois puis il mit pendant quelques instant sa main sur son visage. Il souriait derrière sa main puis il l'enleva pour à nouveau montrer son visage. Il continuait de sourire à son amie. Sortir beaucoup? Non pas trop...c'était pas son habitude mais ça lui arrivait de temps en temps. Il regarda Kumiko dans les yeux puis il répondit à sa question...*

" Je ne sors pas tellement, juste histoire de m'acheter quelques trucs de temps en temps, mais j'aime surtout sortir avec des amis... "

*Et c'est à ce moment là que le serveur arriva avec les deux glaces. Il les donna au deux personnes puis il posa une addition sur la table. Sans perdre de temps Ansem sortit sa carte bleue qu'il posa au desus de l'addition. Il regarda Kumiko et bien curieux il lui posa une question.*

" Et toi tu sors beaucoup? "

*Dit-il avec un beau sourire amical, puis il commença à manger sa glace mais en la dégustant doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyLun 25 Déc - 20:44

*Kumiko replaça ses cheveux en arrière de façon à ce qu'ils ne tombent pas dans la glace. Elle gouta sa glace et sourit, satisfaite, avant de répondre :*

En fait, c'est pas vraiment que je sors. C'est que je ne rentre pas.

*Elle fut secouée d'un petit rire mais se reprit rapidement.*

Je n'ai pas encore de logement fixe. Je vis l'hotel, chez qui veux bien m'heberger, ou au pire dans la rue ! Mais ce dernier cas est rare. Bref. Je suis donc le plus souvent dehors à me promener.

*Elle n'était pas du tout genée de son statut de SDF. D'ailleurs, elle ne se considerait pas comme tel. Elle vivait très bien. Et elle aurait les moyens de s'installer. Mais elle n'en avait pas envie ...*

Daichi est vraiment une ville active par rapport à Astral. C'est amusant de faire la navette entre les deux. On sent beaucoup plus l'influence des sectes ici ... Tu en as entendu parler je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyLun 25 Déc - 21:16

*Ansem lança un sourire à Kumiko. Il gouta encore un peu à sa glace puis il lui sourit avec un petit air amusé. Les sectes?...Fort probable. Il lit le dragon enchainé. Enfin il répondit quand même à Kumiko...*

" Oui j'en ai entendu parler...Mais je ne m'y intéresse pas trop. "

*Il lécha sa glace puis il se perdit un peu dans ses pensées. Le faite que Kumiko n'ai pas de logement fixe le gênait un peu. Pour une jeune fille comme ça être dehors aussi souvent pouvait la rendre malade. Il baissa un peu les yeux pour réfléchir un peu...tout en dégustant sa glace.

Quelques minutes après il releva la tête et il regarda Kumiko dans les yeux.*

" Et pourquoi es-tu toujours en vadrouille? Si tu as besoin d'un logement tu pourras toujours venir chez moi. "

*Dit-il avec son plus beau sourire.*

" Tu seras toujours la bienvenue... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyLun 25 Déc - 21:31

*Kumiko était touché par la proposition de Ansem. Elle s'avoua à elle même que vivre dans le luxe de sa maison surait certainement très agéable. Mais ça ne l'interessait pas.*

C'est gentil, mais j'aime la vie que je mène. Tous les jours j'ai au moins une chose à faire : trouver un endroit où dormir ! ^^

*Elle rit encore une fois, mais plus ouvertement. Elle comprenait que cet façon de vivre pouvait surprendre. Surtout pour les gens qui sont plongés dans le luxe depuis qu'ils sont petits.

Mais elle n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet. Son train-train ne regardait qu'elle. Elle continua un peu sa glace avant de changer de conversation :*

Et si tu sors si peu, qu'est-ce que tu fais chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyLun 25 Déc - 21:44

" Il m'arrive de m'ennuyer, vivre seul n'est pas drôle. "

*Il baissa encore un peu les yeux puis il dégusta encore sa glace qui commençait maintenant à disparaitre. Il ne restait bientôt plus que le cône. Il releva les yeux vers Kumiko puis il lui fit un sourire amical. Il commença à croquer son cône puis il ancra son regard dans celui de Kumiko.*

" Ca te dit après d'aller faire les boutiques? J'imagine que tu aimes ça, non? "

*Dit-il avec un sourire malicieux puis quelques minutes plus tard il avait finit sa glace. Il se recula un peu dans son siège et croisa les bras derrière sa tête. Il soupira puis il sourit directement. Il regardait Kumiko déguster sa glace...

Le serveur revint pour qu'Ansem pait les glaces. Il mit donc sa carte bleue dans la machine puis il entra son code secret. Le serveur donna la facture à Ansem puis il partit en remerciant les deux personnes d'être venu et en leur souhaitant une agréable journée.

Ansem fit un signe de la tête comme remerciement et le Serveur s'éloigna. Le garçon regarda à nouveau Kumiko et il lui fit un sourire amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 1:25

*Kumiko finit sa glace un peu après Ansem, toujours en la savourant. Une glace gratuite est toujours meilleure u_u. Et qu'entend-elle ? Faiire les boutiques ? Kumiko n'était pas une grande fan de se genre de divertissement feminin. Mais pourquoi pas, cela faisait lontemps qu'elle portait les mêmes tenues. Un peu de chagement ne lui ferait pas de mal. Encore moins si c'est Ansem qui paye !*

Oui, ça me plairait beaucoup !

*Bizarrement, elle trouvait le regard de Ansem très perçant. Ca l'intimidait un peu. Elle réalisa soudain (il est jamais trop tard u_u) que le garçon avait peut-etre quelque chose en tête ... Il lui avait montré le plus beau de sa maison -piscine et garage-, lui offrait un glace, lui proposait de faire les magasins. Kumiko n'était pas une experte en drague mais elle était quand même assez maline pour se douter de quelque chose.
Mais elle se reprit. Après tout, peut-etre qu'elle se faisait des idées. l n'est pas impossible de vouloir faire plaisir à quelqu'un sans attendre autre chose en retour. Surtout ce genre de chose.*

Il y a un immense centre commercial dans le quartier je crois. Nous pouvons y aller à pieds !

*Elle avait reprit la parole comme si de rien n'était, le plus naturel possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 1:41

*Ansem sourit puis il se leva. Il regarda Kumiko puis il alla vers la porte. Il remit en place sa veste puis il ouvrit la porte et attendit que Kumiko vienne le rejoindre. Mais il sortit son casque à la main et il se mit dehors et il tint la porte ouverte.

Il regarda la rue pour voir ce qu'il y avait. Des boutiques et des boutiques. Ansem soupira un peu puis il finit par sourire encore une fois. Il l'avait proposé à Kumiko alors il se devait d'assumer.

Il vit alors pas loin de grandes portes qui devaient certainement être celles d'un centre commercial. Il vit qu'il y'avait une Fnac. Il sourit puis comme ils allaient aller dans ce centre il allait profiter pour voir ce qu'il y avait de nouveau.

Il regarda à nouveau à l'intérieur pour voir Kumiko puis il lui sourit.*

" Allons-y. Je t'achèterais ce que tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 2:06

Tout ce que je veux ? Tu as de la chance qu je ne sois pas un folle du shopping ! Evite de proposer ç à toutes les filles que tu invites comme ça ... Wink

*Elle se lève de son siège, remet sa veste et prend son casque sous le bras. Elle libère ensuite ses cheveux écrasés par le cuire dans un grand mouvment façon "L'oréal" (la classe).
Elle rejoint Ansem près de la porte et lui sourit.*

Promis, on ne passera pas des heures dans les magasins pour femme !

*Elle sort la première dans la rue et attend que Ansem la suive pour commencer à marcher en direction du centre commercial. Il y avait plusieurs enseignes dessus : magasins multimédias, de fringues, de meubles ... Lequel choisir en premier ? Cela allait etre trèèès dur. Elle laisserait surement Ansem choisir. *

Tu es déjà aller dans ce centre ? Moi je découvre ... Ca a l'air grand.

*Elle avait déjà peur de se perdre dedans ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 2:17

*Ansem suivit Kumiko souriant puis quand elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle y allait, Ansem eu une petite goutte qui coula le long de sa joue. Il ne venait pas souvent à Daichi et encore moins dans un centre Commercial. Il soupira un peu puis il se mit aux côté de Kumiko pour lui avouer ce qu'il avait à dire.*

" Je ne suis jamais venu dans ce centre commercial moi non plus. Mais il y a certainement des plans à l'intérieur, on s'y retrouvera. "

*Il marcha puis quelques minutes après il arrivèrent devant le centre commercial. Ansem entra le premier et il se dirigea vers un plan qui se trouvait juste devant les portes d'entrées du centre. Il essaya de se repérer et d'ailleurs ce n'était pas très difficile.

Il attendit tranquillement que Kumiko vienne le rejoindre pour lui dire où est-ce qu'elle voulait aller. Il regarda derrière lui pour faire un sourire à la jeune fille.*

Reste plus qu'à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 2:26

*Kumiko suivait Ansem de près, elle s'arrêta devant le plan juste après lui. Elle regarda les nombreux magasins à disposition, les 3 étages sur lesquels ils s'étalaient et tous les couloirs aux tournants subtilent et trompeurs. Elle en était à présent sure : elle se perderait dans les galeries.
Mais Kumiko gardait tout de même espoir (ça fait vivre parait-il u_u). Elle decida donc de ne pas fuir hors de cet endroit maudit !*

Je te propose d'aller dans la boutiquequi est juste devant nous pour commencer simplement ...

*Elel designa du doigt une grande boutique de fringue (style H&M) qui n'était pas encore bondée de monde car ce n'était pas l'heure de pointe. Elle se tourna vers Ansem et le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.*

Mais si tu preferes, on peut aller à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 2:35

*Ansem sourit à Kumiko. Il avança d'un pas puis il se retourna pour lui dire...*

" Allons d'abord dans la boutique que tu as désignée... "

*Il sourit à nouveau puis il avança doucement mais surement vers la boutique. Une fois devant avec Kumiko à ses côtés il entra puis il vit que le coin gauche était le rayon pour les femmes, à droite pour les hommes et tout au fond pour les enfants. Il regarda la droite puis il resta au milieu du magasin sans vraiment savoir ce qu'il devait faire. Il regarda Kumiko puis il lui dit...*

" Je suis pas vraiment doué pour ce genre de magasin mais choisit ce qui pourrait te plaire. "

*Il lui fit un petit sourire forcé. C'est vrai qu'Ansem n'allait pas beaucoup faire les magasin, juste quand il avait vraiment besoin de s'habiller. Il regarda les quelques personnes qu'il y avait, certaines personnes étaient en couples et s'embrassaient. D'autres étaient seuls...Ansem soupira doucement puis il attendit que son amie réagisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 20:47

*Kumiko entra dans la boutique avec Ansem. Elle vit que celui-ci ne savait pas trop qui faire. Elle se retourna vers lui. *

J'ai besoin d'un gros pull pour cet hiver. Tu m'aides à choisir ?

(Désolée, le coup du maillot de bain n'est pas de saison ^^)
*Elle n'attendit pas la réponse de Ansem. Elle était bien décidé à se faire offrir ces fringues (Kumiko la pince, the come back !). Elle lui prit le bras et le tira dans les rayons femmes et plus precisement vers les pulls. Elle passa devant les noirs -qui representent 3/4 des articles du magasins- et s'arrêta devant les blancs. Elle fouilla un moment et sorti 3 pulles differents. Le premier était un col-roulé basique. Le second était plus long et le col pendait sur la poitrine. Le troisième était plutot un cache-coeur. Mais Kumiko n'en voulait qu'un seul. Elle demanda donc à son ami :*

A ton avis, lequel sera le moins genant en combat ?

*A vrai dire, la mode elle s'en fichait un peu. Elle voulait pouvoir bouger dans ces vêtements (Petit bateu ?).*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 21:28

*Ansem rougit un peu, pourquoi choisir entre les trois? Elle sera jolie dans tout, et pourquoi choisir après tout? Ansem soupira, que faire? Il regarda Kumiko et fixa son regard dans celui de la jeune fille.*

" Je sais pas...Mais tu peux les avoir tous, c'est pas trois pull qui vont me tuer. Mais tu seras très jolie dans chacun des pulls. "

*Dit-il en souriant doucement. Il continuait de regarder Kumiko puis il lui fit un clin d'oeil...Il s'approcha un peu, il rougissait un peu...Il lui fit un petit sourire malicieux puis il lui dit...*

" Pourquoi ne pas les essayer? "

*Il sourit gentillement à Kumiko puis il s'écarta un peu...*

[C'est très court, mais je manque un peu d'inspiration^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 21:56

*Kumiko haucha la tête.*

Oui, je vais les essayer. Tu m'accompagnes pour me dire ce que tu en penses ?

*Encore une fois elle ne laissait pas le choix à Ansem. Elle ne voulait qu'un seul pull. Qu'est ce qu'elle aurait fait des deux autres, où les ranger ? Chez elle ? Bah non ! xD
Ils arrivèrent donc aux cabines. Kumiko ouvrit le rideau d'une des disponibles.*

Tu m'attends deux minutes ?

*Elle lui fit un sourire puis disparait derrière le rideau.
Elle accroche son manteau, pose le casque, et enlève son propre pull. Elle commence pas enfiler le cache-coeur.Heureusement, elle avait un debardeur en dessous. Le gillet était trop petit et ne se fermais pas bien, laissant une large ouverture sur la poitrine et le ventre.*

Erf ... C'est pas genial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 22:31

*Ansem vit Kumiko disparaitre derrière un rideau, il ne fut pas très content sur le coup mais il finit par sourire... Par contre il trouvait le temps long sans voir le visage de Kumiko, bien que sa ne fasse même pas 2 minutes qu'elle était entrée dans la cabine...

Il mit sa main sur son visage pour patienter.Trop long, il soupira, prit une grande inspiration et il s'avança vers le rideau...Que faire? Il avait surtout peur de se prendre un gros râteau. Bon si on essaie pas on a rien...

Il ouvrit entre-ouvrit le rideau puis il entra dans la cabine, les personnes dehors étaient séchées de ce geste...Ansem regarda Kumiko dans les yeux puis...*

" Je suis désolé mais c'est plus fort que moi. "

*Il passa un bras autour du cou de Kumiko et l'autre bras fit le tour des hanches de la jeune fille. Il la colla contre lui et il approcha doucement son visage. Ses lèvres se collèrent à celles de son amie, même voir plus qu'une amie u.u, puis il l'embrassa tendrement. (C'est meugnon coeur )*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 22:46

(*Feu d'artifice et cupidons derrière eux !* xD)

*Kumiko sursauta lorsque Ansem fit irruption dans la cabine. Elle l'écouta avec les yeux grands ouverts. Elle ne savait pas comment réagir. Elle s'était bien douté de quelque chose, mais delà à le voir faire une entrer du genre dans la cabine ... Ca, elle ne s'y attendait pas u_u.
Quand il la prit dans ses bras, elle voulu reculer, mais la prise de Ansem était trop ferme. Elle resta donc immobile et finalement, se laissa embrasser. Ce n'est qu'après plusieurs secondes qu'elle le repoussa doucement en appuyant sur son torse.
Elle le regardait dans les yeux.*

Ansem ... Tu ... Tu me surprends, là ^^'

*En fait, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle était toujours dans les bras de Ansem, mais moins collé à lui que précédemment.*

Je crois que j'irai te demander du sel plus souvent.

* Elle lui fit un large sourire avant de s'approcher de lui à nouveau, et de monter sur la pointe des pieds pour l'embrasser à son tour.
Autour de la cabine, des shoppingeurs les regardaient bizarrement ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 23:07

*Ansem regarda Kumiko d'un air interrogateur, mais quand elle se rapprocha de lui, il ne trouva rien d'autre que lui faire un sourire. Elle l'embrassa à son tour puis pour plus faciliter la tache de Kumiko il la souleva. Elle avait donc les pieds au dessus du sol...

Il remarqua que les shoppingeurs (je sais pas si y'a un verbe shoppinger XD) les regardaient, alors pour être dans un peu plus d'intimité, Ansem referma le rideau de la cabine.

Après une minute de baiser il recula ses lèvres de celles de Kumiko puis il colla son front à celui de la jeune fille. Il lui souriait comme d'habitude puis d'un air amusé, il lui dit...*

" Tu viens quand tu veux chez moi, tu peux même t'y installer... "

*Bien sûr il n'avait pas oublié la conversation qu'il avait eu avec Kumiko chez le marchand de glace. Il savait qu'elle préférait partir en vadrouille, mais quand était-il maintenant? xD.

Il plongea son regard dans celui de Kumiko et il déposa une nouvelle fois un baiser sur ses lèvres. Il reposa ensuite Kumiko et il lui dit, l'air un peu gêné...*

" Je suis venu comme ça et du coup, je ne t'ai même pas laisser le temps d'essayer tes habits. "

*Il tenait toujours Kumiko contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] EmptyMar 26 Déc - 23:45

Je t'ai déjà dit que j'aimais mon satut de SDF !

*Elle se sentit retoucher le sol. Elle n'en était pas fachée. Non pas qu'elle n'aimait voller, mais bon ... Se faire manipuler comme ça, à cause de son poids-plume, ça l'agaçait un peu.*

C'est vrai que j'en ai encore deux à essayer. Celui-ci ne va pas du tout.

*Elle se sépare de Ansem pour se regarder dans le miroir (Rah, les filles ! ^^)Elle essaye de tirer sur le pull, mais rien à faire, il n'est pas bien taillé. Elle se retourna pour fermer le rideau, mais il l'était déjà. Et Ansem était dans la cabine. Que faire ? Se changer devant lui ?Barf, de toute façon elle avait un debardeur en dessous. Au pire, se serait les shoppingueurs (Et non le verbe shoppinguer n'existe pas u_u) qui seraient choqués !
Elle se decida donc à enlever son pull pour en mettre un autre. Celui avec le col qui pend. Bien sur, la cabine étant petite se fut un vrai jeu de contorsion ... (penser au shoppingueurs ! xD) mais elle y parvint sans trop de difficulté.
La voilà donc dans son autre pull qui cette fois-ci lui allait plutot bien.*

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite glace ? [PV Ansem]   Une p'tite glace ? [PV Ansem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite glace ? [PV Ansem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser