La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tara s'incruste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Tara s'incruste... Empty
MessageSujet: Tara s'incruste...   Tara s'incruste... EmptyMar 5 Déc - 22:52

*Sa basse dans le dos, une valise remplie de CD et DVD(de clip et de live plutôt), un sac plein de vêtements (il avait eu du mal à fermer x) ), Tara arriva devant le manoir où il avait été gentiment accueuilli.
Il hésita à entrer et pensa qu'il falalit peut-être qu'il frappe à la porte plutôt que de s'incrusté comme il en avait l'habitude, puisque cette fois il était autoriser à y entrer, et même y vivre...
Il vallait mieux ne pas faire trop mauvaise impression parce-qu'il n'aimait pas dormir dehors car le soleil le réveillait (il dormait plus souvent le jour)

Il se décida donc à frapper à la grande porte du manoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Tara s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Tara s'incruste...   Tara s'incruste... EmptyMer 6 Déc - 4:42

LA porte s'ouvrit immediatement

Ha! Vous êtes là! Je vous attendez Tara. Je vois que vous avez une Basse! c'est bien ça. J'ai une annexe qui sert de salle de musique. Je pense que le matos que vous y trouverez vous interessera. Pour la chambre, prenez celle qu'il vous plaira. Elles se trouvent toutes au premier étage. Chacune d'elle a sa salle de bain privée. Pour les repas, demandez à Erwin, mon serviteur. Il vous donnera les horaires ou vous apportera à manger dans votre chambre. Un plan est affiché (cf le post-it) pour que vous puissiez vous reperer.

Kal'Alzaroth fit entrerTara dans le manoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Tara s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Tara s'incruste...   Tara s'incruste... EmptyMer 6 Déc - 23:10

*Tara fut surpris de voir la porte s'ouvrir alors qu'il avait à peine frappé, et il fut encore plus étonné de voir de que le propriétaire lui-même l'ait accueuilli.
Il s'attendait à voir un de ses serviteurs...

Il pensa tout de suite qu'il allait bien se plaire ici, car l'ambiance avait l'air assez tranquille. Il ne serait pas dérangé et il n'y avait pas de contrainte.*

Je vous remercie de m'accueillir chez vous. *Il s'inclina*
Ma basse, c'est la seule que j'ai jamais eue et j'y tiens plus que tout. La seule chose que je me permetterai d'exiger ici, c'est que personne n'y touche, ou tout du moins pas sans mon autorisation.
Une sale de musique ? Je suis bien tombé alors, j'irai voir ça tout à l'heure. Merci beaucoup.

*Tara commença par regarder le plan, mais il remarqua tout de suite que le manoir dans lequel il se trouvait était vraiment un bel endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Tara s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Tara s'incruste...   Tara s'incruste... EmptyMer 6 Déc - 23:21

Toutes les infrastructures présentes sont à votre diposition. Si vous avez besoin de quelquechos, demandez moi ou, à défaut, à l'un de mes serviteur.

Kal'Alzaroth remarqua que le manoir semblait plaire au nouvel arrivant.

Je crois voir que cet endroit vous plais! J'en suis ravis. N'hésitez pas à lire un peu l'histoire de ce qui se passe et de ce qui s"est passé ici (cf: post-it Histoire de la Gunes Draconigena) cela vous apportera des réponses à des questions que vous vous posez peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tara s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: Tara s'incruste...   Tara s'incruste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara s'incruste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bains mixtes ? XD [PV Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser