La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 akabane arive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: akabane arive   akabane arive EmptyVen 3 Nov - 22:24

*Akabane souriat devant la porte et entra, cette organisation lui plaisait beaucoup et vouler la rejoindre alors il entra a l'intérieur sur ses gardes*
Bonjour! il ya quelqun? je voudrai rentrer dans votre organisation!!
*sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyDim 5 Nov - 16:00

Kal'Alzaroth avait entendu du bruit en bas, quelqun venait d'entrer. Il se faufila parmis les ombres et se faufila deriere le nouveau venu

-Bonjour, je suis le propriétaire, Kal'Alzaroth Draconigena. Vous étes donc interressé par notre organisation... Puis-je en savoir plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyDim 5 Nov - 18:03

*Il ne fut pas effrayer et se retourna vers la personne en souriant*

bien le bonjour...je suis Akabane Kurodo alias docteur Jackal, je suis originaire de babylon city au mugenjo que voulez vous savoire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyDim 5 Nov - 18:12

Kal'Alzaroth scruta son visiteur

Et bien enchanté. Quelles sont les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre. Et quelles partie de notre organisation souhaitez vous rejoindre?
Les Fleurs du Mal est l'ensemble des habitants aux penchants sombres qui peuple ces Terres. Mais à l'interieur des Fleurs du Mal existe 2 autres organisations que vous pouvez choisir de rejoindre.

Le Culte du Dragon, une religion qui pronne le Savoir et la Force pour survivre au jugement du dragon. [hrp/Pour plus d'infos, cf les 2 post-it et les conversations avec Daxter, kumiko et Shuro no Kiiro/hrp]

La Rose Noire est une organisation dirigée par Kenzi qui regroupent des guerrier pour des projets que je ne peux aborder. Pour plus d'information sur la Rose Noire, je vous encourage à le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyDim 5 Nov - 18:19

Mais raisaont sont sans importence...je souhaitrait rejoindre la rose noire
*Il regarda serieusement kal (ses vrai? O.O)*
Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyDim 5 Nov - 18:25

Je vous concidere à partir de maintenant comme appartenant aux fleurs du mal. Pour ce qui est de la Rose Noire, adressez vous à Kenzi [hrp/envoies lui un mp pour faire un post au manoir/hrp] il vous aiguillera sur les buts de son organisation.

Vous pouvez vous installer au manoir, prenez une chambre vide. Vous pouvez y recevoir qui vous souhaitez.

Les salles d'armes, la bibliothéque, les écuries et autres infrastructures sont à votre disposition.


Kal'Alzaroth tendit sa main à Akabane pour seller son arivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyDim 5 Nov - 18:27

*Akabane regarda la mainde l'homme se tendre devant alors il la serra et sortit du manoire*
merci...je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 16:39

[The retour !Héhéhé *rire sadique*]

*C'est alors qu'un hénnissement rauque et puissant ce fit entendre dans la cour.Après quelque jours d'érrance et de remise en forme Kenzi venait de revenir plus en forme que jamais au manoir.Kenzi portait son habituel masque d'animal mystérieu sur une partie de son visage.Ses iris rouges sang brillaient comme si ils étaient en quête de sang...Kenzi descendit de Dark Memory,et il prit soin de détaché une petite malette plutôt lourde pour sa taille.Kenzi entra le manoir,quand il entendit des voix il se dirigea vers le salon [Salon qu'il aime temp !^^]...Il vit alors un inconnu sérré la main à Kal'Alzaroth.Kenzi dit d'une voix froide et peu chaleureuse...*

-Une nouvelle recrue je présume....Et bien,bienvenue parmi la Rose Noire !

*Kenzi posa la malette sur la table et il dit alors en se tournant vers Kal'Alzaroth...*

-J'ai quelque chose qui devrait te plaire Kal'Alzaroth !
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 17:53

[On se tutoies? Humm ok ^^ J'espere que t'as prevenue Akabame par mp... sinon il erra jamais ton post ^^]

Kal'Alzaroth sourit à Kenzi, voilà plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vu et il était content de constater qu'il était toujours vivant. Il lui serra la main et lui dit:

Ha? Quelque chose d'interressant? De mon côté, je n'ai pas chaumé, j'ai réorganisé le manoir, un plan est en consultation sur le panneau d'affichage [les post-it] J'ai reservé une annexe pour ton organisation. Nous avons eu aussi pas mla de nouvelle candidature pour entrer aux Fleurs du Mal. Nous progressons...

Mais montre-moi donc le contenue de ta mallette!


L'interet de Kal'Alzaroth était bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 20:44

[De toute manière Kenzi tutoye presque tous le monde !^^]

*Kenzi eut un sourire sombre et maléfique aux paroles de Kal'Alzaroth.Kenzi était satisfait des nouvelles que lui comptait son assossié cela ce voyait dans ses iris sang,ils luisaient de plus en plus...Kenzi dit d'une voix glaçiale et pénétrante...*

- Et bien quand je suis allé m'isolé à l'extrême Nord de l'île,je suis tombé dans un village paumé en haut d'une montagne...Et sur le marché,un marchant vendait des bébés dragon aux hommes nobles.J'ai tué le marchand et j'ai fait brûlé son stand...Mais j'ai prit la peine de....

*Kenzi se tourna vers la malette et il dit alors en l'ouvrant lentement...*

- Te ramené un petit cadeau...

*Kenzi recula lentement de la malette,dans celle ci se trouvait 6 jeunes nouveaux nés...Et tout au fond de la malette ce trouvait un oeuf de dragon qui n'avait pas encore éclos...Kenzi se tourna vers Kal'Alzaroth en ayant un sourire sadique....*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 20:49

Kal'Alzaroth fut réellement surpris

Ce sont... Des Lézards de feu!

Nous les appellons ainsi car plus petits que les dragons... Mais ils présentent les même caractéristiques...

As tu conféré l'emprunte au petit déja éclos?


[hrp: oula... va falloir qu'on discute de l'arrivée d'autres dragons ^^ en hrp au QG, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 20:55

*Kenzi regarda l'oeuf et il dit alors en regardant son assossié par la même occasion...*

- Non pas encore...Mais je laisse un expert le faire à ma place !

*Kenzi se poussa un peu,histoire de laissé de la place à Kal'Alzaroth.Kenzi se rapela qu'il avait toujours son masque,il l'enleva et il secoua la tête pour que ses longs cheveux noirs tombent dans son dos.Même si deux longues mèches vennaient encadré son visage,Kenzi semblait tous de même souçieux....*

*Il s'assit sur un fauteuil pour réfléchir à ce qui le tracassait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 21:08

Kal'Alzaroth sourit

C'est pas grave, mais il faut le faire maintenant... et tu es le seul présent qui puisse le faire...

Ca te tente de devenir le chevalier de ce FireLezard?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 21:17

*Kenzi regarda l'oeuf puis aux paroles de Kal'Alzaroth,Kenzi se leva puis il s'approcha de son assossié et il hocha la tête de haut en bas,d'une manière positive.Kenzi regarda l'oeuf et il pensa...*

*Et Dark Memory alors ?....C'est mon étalon depuis ma tendre enfance,il est encore en bonne santée pour tenir quelque années de plus !Et puis un dragon il faut du temp avant que sa devienne adulte et je pourrais utilisé Dark pendant que le dragon deviendra adulte.Et aprés ce délais je relacherais Dark dans la nature...C'est de là où il vient d'aillieur !Je lui dois bien ça *

*Kenzi regarda Kal'Alzaroth et il lui dit alors en le fixant dans les yeux...*

- Mais....Je ne sais pas faire ce que tu me demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere toi ^^
Date d'inscription : 03/11/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 21:40

*Akabane regarda les hommes parlaient en souriant, en voyant les lézard de feu il s'en aprocha et regarda juste quelque instant avant de dire*

hmm...bonjour, je me nomme akabane kurodo...

hmhm...il me plait bien ce type, héhé

je suis ravie de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 21:56

Kal'Alzaroth regarda Kenzi et lui dit:

Bien, étant donné que c'est un lézard de feu, il lui faudra bien 1 an pour pouvoir te prendre sur son dos.

Passons à l'Emprunte. Il faut que tu poses ta main sur son frond. Alors il te dira son nom. [finit forcément par ''th''] Alors vous serez lié pourrez communiquer. Je pense qu'il t'acceptera


Kal'Alzaroth sourit... Kenzi s'éloignerai peu à peu de Dark Memory... Le lien qui l'unirai au petit dragon bravera tout ce qui se mettra au travers de leur chemin... Si l'un des 2 meurt, l'autre le suivra.. ou devindra fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 22:59

*Kenzi entendit la nouvelle recrue se présenté.Le jeune homme le regarda et Kenzi lui dit alors sur un ton froid et distant..*

- Moi c'est Kenzi.Chef de la Rose Noire...

*Puis quand Kal'Alzaroth lui demanda de posé sa main glaçiale sur l'oeuf.Kenzi regarda l'oeuf du lezard de feu,le jeune homme s'approcha de la malette et il posa d'un coup vif sa main sur le front de l'oeuf.Kenzi dit alors...*

- Pour son nom je pensais à....Osaroth !

*Ce qui craignait le plus allait ce produire.Kenzi allait ce séparé de son fidèle étalon Dark Memory.Mais bon d'un côté un lézard de fey était plus pratique et plus puissant qu'un étalon.Et puis Kenzi devait lui rendre sa libertée comme il lui avait promit le jour où on lui avait donné....*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 23:03

-Alors son nom EST Osaroth. Sans que tu le saches le lien s'est déja créé et c'est lui qui ta soufflé son nom.

Maintenant, l'oeuf devrait...


L'oeuf se mit à vibrer et la coquille se fendit
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 23:16

*Kenzi fut surprit des paroles de Kal'Alzaroth.Peut être avait il raison,peut être que c'était le bébé lézard qui lui avait soufflé le nom.Alors ça sera Osaroth...Quand Kal'Alzaroth ne termina pas sa phrase ce fût Kenzi qui la termina.Il dit alors....*

- Eclore....

*Kenzi regard l'oeuf,il le fixait même.Ses iris sang luisaient vivement,Quand soudainement un petit lézard de quelque centimètre fit éclaté son oeuf.Le lézard de couleur brun secoua la tête pour pouvoir y voir mieu..*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 23:25

Kal'Alzaroth sourit

Bien il a l'air en forme

Le petit Firelezard déploya ses ailes et chercha Kenzi du regard. Quand il le vit, il se précipita vers lui

Il risque d'avoir faim d'ici peu... finit ce que tu as à faire avec akabane et trouve lui à manger... de la viande uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 23:35

*Kenzi vit le Firelezard se préscipité sur lui.Kenzi le posa sur son épaule,De la viande pour le nourriture ?Kenzi n'allait pas s'ennuyer...Et puis une question le tourmenta.Il se tourna vers Kal'Alzaroth et il lui dit en le fixant dans les yeux...*

- Combien de fois par jour ?3...4 fois ?

*Kenzi regarda le futur lézard de feu et il sourit en coin...*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMar 7 Nov - 23:48

Géneralement, Les Dragons preferent manger une grosse fois et jeune ensuite quelques temps... 3 ou 4 jours. Mais quand je dit qu'il mange beaucoup en un jour... pour un bébé de cette taille il faudra bien un quart de vache. Ils adorent les bains aussi.

Kal'Alzaroth regardait le petit Firelezard... Il faudrait qu'il l'étudie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive EmptyMer 8 Nov - 0:00

*Kenzi regarda alors le Firelezard et il dit en regardant par la fênetre d'un regard sadique...*

- Et bien on va aller le nourrire !Si cette nuit tu entends tu bruit c'est normal !

*Kenzi tourna les talons et il disparut rapidement et discretement.On entendit alors un hénnissement rauque et ténébreux avant qu'un cheval noir ébène parte rapidement et en laissant une fûmé noire derrière lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akabane arive Empty
MessageSujet: Re: akabane arive   akabane arive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akabane arive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser